jerome baroud Posté(e) : 8 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 8 décembre 2013 Bonjours à tous. Voila mon problème, je vais essayer d'expliquer au mieux. Lors d'une grosse sortie bien boueuse, l'aiguille de l'alternateur a commencé à baisser, jusqu’à finir à zero, les phares qui baissent et sur la fin même l'aiguille de la pression d'huile était à zero. Je me suis dit que l'alternateur était à nettoyer, mais lors du démontage d'une des batterie (pour la mettre en charge) j'ai remarqué qu'elle est à 12,2V et l'autre à 11.7V, donc je me dis qu'en fait l'alternateur fonctionnait quand même. Mais une fois le moteur calé (tout juste rentré à la maison ... ouf...) plus moyen de démarrer, comme si les batteries étaient à plat, et je constate que le moteur de la pompe à injection ne se déclenche pas, les voyants du tableau de bord ne s'allument pas et les aiguilles du gasoil et de l'alternateur montent tout doucement, comme si il n'y avait pas assez de jus.. J’espère que j'ai été assez précis, et je débute dans la mécanique donc ne m'en voulez pas si je rame un peu Merci de vos futures réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fintroll Posté(e) : 8 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 8 décembre 2013 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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