Ndey31 Posté(e) : 8 décembre 2013 Posté(e) : 8 décembre 2013 Je me pose une question (pas de commentaire...) A-t-on un moyen de savoir "que nous en sommes" quand nous nous croisons sur la route (je ne voudrais pas faire un coucou à un Monsieur qui se méprendrait sur mes intentions, forcément toujours honnêtes!) , genre badge, autocollant, bandana autour du rétro?
lebougla Posté(e) : 8 décembre 2013 Posté(e) : 8 décembre 2013 Je me pose une question (pas de commentaire...) A-t-on un moyen de savoir "que nous en sommes" quand nous nous croisons sur la route (je ne voudrais pas faire un coucou à un Monsieur qui se méprendrait sur mes intentions, forcément toujours honnêtes!) , genre badge, autocollant, bandana autour du rétro? Ici http://www.boutique.patrol-gr.net/index.php Tu vois j'ai pas commenté
piersophie71 Posté(e) : 8 décembre 2013 Posté(e) : 8 décembre 2013 Très souvent, le troll "qui en est" arbore une bannière souvent collée en haut du pare-brise.
Ndey31 Posté(e) : 8 décembre 2013 Auteur Posté(e) : 8 décembre 2013 OK je commande (je sens que si je demande comment on fait, certains vont se croire obligés de commenter!)
lebougla Posté(e) : 8 décembre 2013 Posté(e) : 8 décembre 2013 et on l'a tous ! commande le [ATTACH=CONFIG]95304[/ATTACH] C'est plus beau sur un "60" :2 (15): :2 (15):
Ndey31 Posté(e) : 8 décembre 2013 Auteur Posté(e) : 8 décembre 2013 Si j'en achète tout plein, je pourrai peut-être appliquer la méthode de notre ami Le bougla...
pat31trol Posté(e) : 8 décembre 2013 Posté(e) : 8 décembre 2013 bsr crois moi dans le 31 ils vont pas etre nombreux a te saluer .sauf moi si tu descend dans le sud du dep:2 (15): .pour ma part rien qu un salut en 3 ans.adishatz.
ouargla Posté(e) : 8 décembre 2013 Posté(e) : 8 décembre 2013 C'est plus beau sur un "60" :2 (15): :2 (15): en tout cas ce cliché avec les deux est superbe ! - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Si j'en achète tout plein, je pourrai peut-être appliquer la méthode de notre ami Le bougla... c'est quoi sa methode ???? Chui curieux - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - OK je commande (je sens que si je demande comment on fait, certains vont se croire obligés de commenter!) du tout ! portail du site, boutique a droite : clic clic et reclic !
montaGnaRd Posté(e) : 8 décembre 2013 Posté(e) : 8 décembre 2013 OK je commande (je sens que si je demande comment on fait, certains vont se croire obligés de commenter!) Pour commander, tu vas dans la rubrique boutique et tu suis les instructions données Pour les éventuels commentaires, si tu n'as pas d'humour, nous n'y pouvons rien.... il n'y a rien de méchant ni de péjoratif dans les commentaires que nous faisons, on viens ici pour se détendre et pas se prendre la tête
lebougla Posté(e) : 8 décembre 2013 Posté(e) : 8 décembre 2013 Tu as vu Olivier ton trol est assorti à la peinture de la façade derriere mon "60" :bravo::bravo::bravo_bis: Bises à Marie :betm13::betm13: - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Pour commander, tu vas dans la rubrique boutique et tu suis les instructions données Pour les éventuels commentaires, si tu n'as pas d'humour, nous n'y pouvons rien.... il n'y a rien de méchant ni de péjoratif dans les commentaires que nous faisons, on viens ici pour se détendre et pas se prendre la tête J'ai envoyé le lien direct !!!!!! il fallait juste cliquer dessus
montaGnaRd Posté(e) : 8 décembre 2013 Posté(e) : 8 décembre 2013 Tu as vu Olivier ton trol est assorti à la peinture de la façade derriere mon "60" :bravo::bravo::bravo_bis: Bises à Marie :betm13::betm13: - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - J'ai envoyé le lien direct !!!!!! il fallait juste cliquer dessus Peut être, mais s'il nous demande comment faire, c'est qu'il ne l'a pas vu, ce n'est pas grave, il vaut mieux deux fois qu'une
Ndey31 Posté(e) : 8 décembre 2013 Auteur Posté(e) : 8 décembre 2013 Cool Montagnard je prends très bien l'humour des autres, et il faut aussi bien prendre le mien!
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 8 décembre 2013 Modérateur Posté(e) : 8 décembre 2013 Si j'en achète tout plein, je pourrai peut-être appliquer la méthode de notre ami Le bougla... Sauf que lui il s'est fait payé pour les porter ... aïe aïe aïe, tu ne connais pas Guy ! :mdr9:
Ndey31 Posté(e) : 8 décembre 2013 Auteur Posté(e) : 8 décembre 2013 Pour Ouargla: la méthode est exposée dans "peindre Mister T", il y a même une photo...
ouargla Posté(e) : 8 décembre 2013 Posté(e) : 8 décembre 2013 Cool Montagnard je prends très bien l'humour des autres, et il faut aussi bien prendre le mien! moi j'avais compris !!!! :out1:oh le faillot ! - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Pour Ouargla: la méthode est exposée dans "peindre Mister T", il y a même une photo... ah oui ! c'est quand il peint a l'huile d'argan avec la queue des poissons du port d'el jadida : je vois bien, oui ! - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Le mien: toi aussi ta perdu un A ? !!!!
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 8 décembre 2013 Modérateur Posté(e) : 8 décembre 2013 toi aussi ta perdu un A ? !!!! Non, moi je monte, et Ficht m'a promis un + avant la fin de l'année !
montaGnaRd Posté(e) : 8 décembre 2013 Posté(e) : 8 décembre 2013 Cool Montagnard je prends très bien l'humour des autres, et il faut aussi bien prendre le mien! Pas de souci en ce qui me concerne, j'ai aussi de l'humour mais dans ce cas les smileys sont nos amis sinon on ne peut pas savoir si c'est du lard ou du cochon (désolé Guy...)
Ndey31 Posté(e) : 8 décembre 2013 Auteur Posté(e) : 8 décembre 2013 C'est vrai, j'y penserai alors...
tubalcain84 Posté(e) : 8 décembre 2013 Posté(e) : 8 décembre 2013 (je ne voudrais pas faire un coucou à un Monsieur qui se méprendrait sur mes intentions, forcément toujours honnêtes!) Ah bon, et comment faudrait-il interpréter le forcément toujours honnêtes
lebougla Posté(e) : 8 décembre 2013 Posté(e) : 8 décembre 2013 Pas de souci en ce qui me concerne, j'ai aussi de l'humour mais dans ce cas les smileys sont nos amis sinon on ne peut pas savoir si c'est du lard ou du cochon (désolé Guy...) Pas de soucis Rémy c'est pour la bonne cause :mdr9::mdr9:
Fox Posté(e) : 9 décembre 2013 Posté(e) : 9 décembre 2013 Très souvent, le troll "qui en est" arbore une bannière souvent collée en haut du pare-brise. oui c'est le cas Pierrot nos 3 patrol en ont
piersophie71 Posté(e) : 9 décembre 2013 Posté(e) : 9 décembre 2013 Je ne connais pas le troisième... C'est quoi ?
Messages recommandés