petitveloo Posté(e) : 9 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 9 décembre 2013 (modifié) bonjour les gens. Voila quelques mois je m’étais presenté, et je n'avais pas mis de photos de mes joujoux, les voila donc, un en avatar, et l'autre en portrait. merci de votre patiente et bonne soirée. si si je vais y arriver Modifié 10 décembre 2013 par Corrivolpi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 9 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 9 décembre 2013 Et bien il a pas l'aire mal du tout ce baroud tu peux developper un peu:2 (26): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
petitveloo Posté(e) : 9 décembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 décembre 2013 apres manger, que je vais me faire gronder... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 9 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 9 décembre 2013 apres manger, que je vais me faire gronder... files à table ..:Grrrr28: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 9 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 9 décembre 2013 C'est plutôt l'heure de l'apéro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
petitveloo Posté(e) : 9 décembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 décembre 2013 donc apéro (rosé) et repas effectués. les pâtes au roquefort, y'a rien de mieux moi je vous dis. Alors que puis je vous dire de plus sur mon trotrolounet d'amour? Après un passage de pont sous les lames raté, un relookage peinture qui part au karc... heu au nettoyeur haute pression, une rénovation de caisse à la mousse expansive, et une réparation des points de fixation de la caisse au mastic, il est toujours la. Alors j'en déduis que ce véhicule est indestructible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 10 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 10 décembre 2013 Il a l'air de bien croiser ton trol, qu'as tu fais comme modif? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 10 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 10 décembre 2013 Une belle enclume... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
petitveloo Posté(e) : 10 décembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 décembre 2013 La l'enclume est posée... À part les lames (+5 ou 6 cm) et les amorto pas de modif spéciales. c'était un kit ironman d'il y a 10 ans. Sinon j'avais fait un mélange d'huile de vidange de gasoil et de graisse et j'en avais badigeonné chaque lame......y'a 10 ans..... et depuis que c'était y'a dix ans, ça doit bien remonter à l'an2000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 10 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 10 décembre 2013 Pour une enclume, c'est mieux qu'elle soit posé !!!:2 (15): Trève de plaisanterie, très sympa tes joujoux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
petitveloo Posté(e) : 10 décembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 décembre 2013 J'ai vu beaucoup d'enclumes voler, mais je suis fan de tex Avery. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 10 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 10 décembre 2013 Jolie trol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
petitveloo Posté(e) : 10 décembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 décembre 2013 C'est LE plus beau, mais je ne suis pas objectif..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 10 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 10 décembre 2013 apres manger, que je vais me faire gronder... donc c'est comme nous c'est toi qui commande :mdr9::mdr9: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 10 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 10 décembre 2013 bonsoir bienvenu a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
petitveloo Posté(e) : 10 décembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 décembre 2013 Ben j'ai toujours le dernier mot à la maison, en general c'est: oui ma chérie...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés