petitveloo Posté(e) : 9 décembre 2013 Posté(e) : 9 décembre 2013 (modifié) bonjour les gens. Voila quelques mois je m’étais presenté, et je n'avais pas mis de photos de mes joujoux, les voila donc, un en avatar, et l'autre en portrait. merci de votre patiente et bonne soirée. si si je vais y arriver Modifié 10 décembre 2013 par Corrivolpi
titi24 Posté(e) : 9 décembre 2013 Posté(e) : 9 décembre 2013 Et bien il a pas l'aire mal du tout ce baroud tu peux developper un peu:2 (26):
petitveloo Posté(e) : 9 décembre 2013 Auteur Posté(e) : 9 décembre 2013 apres manger, que je vais me faire gronder...
lebougla Posté(e) : 9 décembre 2013 Posté(e) : 9 décembre 2013 apres manger, que je vais me faire gronder... files à table ..:Grrrr28:
petitveloo Posté(e) : 9 décembre 2013 Auteur Posté(e) : 9 décembre 2013 donc apéro (rosé) et repas effectués. les pâtes au roquefort, y'a rien de mieux moi je vous dis. Alors que puis je vous dire de plus sur mon trotrolounet d'amour? Après un passage de pont sous les lames raté, un relookage peinture qui part au karc... heu au nettoyeur haute pression, une rénovation de caisse à la mousse expansive, et une réparation des points de fixation de la caisse au mastic, il est toujours la. Alors j'en déduis que ce véhicule est indestructible.
paroupian 33 Posté(e) : 10 décembre 2013 Posté(e) : 10 décembre 2013 Il a l'air de bien croiser ton trol, qu'as tu fais comme modif?
petitveloo Posté(e) : 10 décembre 2013 Auteur Posté(e) : 10 décembre 2013 La l'enclume est posée... À part les lames (+5 ou 6 cm) et les amorto pas de modif spéciales. c'était un kit ironman d'il y a 10 ans. Sinon j'avais fait un mélange d'huile de vidange de gasoil et de graisse et j'en avais badigeonné chaque lame......y'a 10 ans..... et depuis que c'était y'a dix ans, ça doit bien remonter à l'an2000.
kriyo Posté(e) : 10 décembre 2013 Posté(e) : 10 décembre 2013 Pour une enclume, c'est mieux qu'elle soit posé !!!:2 (15): Trève de plaisanterie, très sympa tes joujoux !!!
petitveloo Posté(e) : 10 décembre 2013 Auteur Posté(e) : 10 décembre 2013 J'ai vu beaucoup d'enclumes voler, mais je suis fan de tex Avery.
petitveloo Posté(e) : 10 décembre 2013 Auteur Posté(e) : 10 décembre 2013 C'est LE plus beau, mais je ne suis pas objectif.....
Fox Posté(e) : 10 décembre 2013 Posté(e) : 10 décembre 2013 apres manger, que je vais me faire gronder... donc c'est comme nous c'est toi qui commande :mdr9::mdr9:
petitveloo Posté(e) : 10 décembre 2013 Auteur Posté(e) : 10 décembre 2013 Ben j'ai toujours le dernier mot à la maison, en general c'est: oui ma chérie......
Messages recommandés