Posté(e) : 9 décembre 201311 a voila la caisse est changer en 3 heures démonté 2 caisses + 1 moteur avec un bon esprit pgr, pour le patrol a rémypatrol80 (le fly, serpette, Patrick ,moi et rémy ) on a bien travaillé alors santé :beer::beer::beer::beer::beer:
Posté(e) : 10 décembre 201311 a voila la caisse est changer en 3 heures démonté 2 caisses + 1 moteur avec un bon esprit pgr, pour le patrol a rémypatrol80 (le fly, serpette, Patrick ,moi et rémy ) on a bien travaillé alors santé :beer::beer::beer::beer::beer: Ah ... ben si le Fly était dans le coup ça à du vouiner :2 (15):
Posté(e) : 10 décembre 201311 a Quelle efficacité ! Vous venez peindre Mister T? Tu ne perds pas le Nord, toi au moins....
Posté(e) : 14 décembre 201311 a Hé bin, ça dépote chez vous !Bravo! Le mien, ça va faire bien longtemps que j'ai commencé…mais j'arrive pas à avancer:enpleur15:
Posté(e) : 16 décembre 201311 a Salut les gars ! J'ai pas beaucoup de photos du chantier mais je les transfert à Titi Encore un grand MERCI à Patrick ,Titi ,Thomas & Fred pour leur sacré coup de main grâce à eux mon GR à une nouvelle peau !! Longue vie au Patrol:amour1:
Posté(e) : 17 décembre 201311 a Bravo les gars T'as raison Fox, il vouine le Fly :2 (15): Ah !! que oui il vouine trés fort et pas que sur la méca