Aller au contenu

Demande conseils pour changement amortisseurs


Ian

Messages recommandés

Bonjour à vous,

Mes amortisseurs commencent à faire un peu la tronche j'envisage de les changer mais j'ai un choix si vaste selon l'utilisation que je m'y perds :2 (20): Et je suis un peu une bille en suspension.

Si quelqu'un aurai la gentillesse de me faire profiter de son savoir en la matière ça serai très sympa :)

 

pour faire simple, mon troll est mon véhicule quotidien je m'en sers pour tout et c'est un peu ma caisse à outils vu que je m'en sers beaucoup pour le boulot. Je suis amené à tracter de manière occasionnelle. Je n'envisage pas de faire de TT, simplement de la piste et du cailloux les week end de libre. J'ai viré la banquette arrière pour mettre de grand tiroir. J'ai aussi 4 barres de toit mais j'ai pas prévue de mettre une tente de toit ni de coffre de toit. Pas de rehausse prévue mais pourquoi pas quand je changerais les ressorts. à voir...

Et le plus important, c'est un y61 2.8L court de 250 000km (je ne sais même pas si les amortos on été changer une fois... pas de traces dans le carnet en tout cas..)

 

Merci d'avance et la bonne soirée/journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.