xav31 Posté(e) : 28 février 2006 Posté(e) : 28 février 2006 comment fait t'on pour enlever la vitre coulissante sur un Y 60 si vous connaissez la méthode je suis preneur:2 (24): merci
oliver twist Posté(e) : 28 février 2006 Posté(e) : 28 février 2006 D'aprés ce que j'ai lu (sur le forum) il suffit de pousser par l'intérieur tout en faisant sortir la lèvre du joint caoutchouc.(doucement) Ceux qui ont mis du film sur leur vitres latérales savent de quoi je parle. Place aux pros ...... Oliver
TRAINTRAM Posté(e) : 28 février 2006 Posté(e) : 28 février 2006 de l'intérieur tu souleve le joint sur le pourtour... Tu n'oublie pas de faire planter quelqu'un à l'extérieur pour retenir tout et toi tu pousse de l'intérieur. Ca vient tout seul, comme une jeune mariée !! @+
christian.styling Posté(e) : 28 février 2006 Posté(e) : 28 février 2006 et... comment on le remet en place le joint ? je voudrais bien tout démonter pour traiter sous le joint au rustol
christroll's Posté(e) : 28 février 2006 Posté(e) : 28 février 2006 et... comment on le remet en place le joint ?je voudrais bien tout démonter pour traiter sous le joint au rustol pareil tu mets du produit vaisselle dedans, tu fais tous le tour et apres ca rentre comme dans du beurre c est vrai il vaut mieux etre deux
xav31 Posté(e) : 28 février 2006 Auteur Posté(e) : 28 février 2006 ca y est aussitot dit aussitot fait merci du renseignement soulever la lévre du joint depuis l'interieur plus de la moitié horizontale,la hauteur et l'angle superieur gauche vue depuis l'interieur, pousser l'ensemble vers l'exterieur, deboiter la vitre,dans mon cas la tole alu avec le bouchon de reservoir supl, faire levier avec un petit tournevis et tout vient proceder en sens inverse pour remonter la vitre en profiter ,en soulevant le joint exterieur,pour nettoyer la glissiére métallique des traces éventuelles de rouille,passer du rustol. passer la lévre intérieure du joint sur le cadre de la carrosserie lisser le joint faire coulisser la vitre en mettant si nécessaire un peu de liquide vaisselle pour lubrifier et faciliter le glissement maintenant tout est en place extra le service
steffi Posté(e) : 28 février 2006 Posté(e) : 28 février 2006 le mieu c es de l ouvrir et de tiré de l exterieur a partir du coin situé sors le cliket
Messages recommandés