fintroll Posté(e) : 9 décembre 2013 Posté(e) : 9 décembre 2013 Est-ce que quelqu'un connait ces pare-chocs fabriqués en Pologne chez fabryka4x4 ? De ce que google translate m'a pu raconter c'est de l'acier de 4/5mm d’épaisseur. Et ils n'ont pas l'air mal du tout. Et le prix est intéressant aussi. En tout cas ça change des ARB. Pour Y60 : Pour Y61 (et surtout un pare-choc arrière avec treuil, il n'en a plus) En tout cas ça me tente. Si il y a des retours d’expérience je voudrais bien en savoir plus.
Struck Posté(e) : 9 décembre 2013 Posté(e) : 9 décembre 2013 C'est vrai qu'ils sont sympas ces pare-chocs et bien pensé à première vue !
Administrateur Jeff Posté(e) : 10 décembre 2013 Administrateur Posté(e) : 10 décembre 2013 Top celui la
gr-55 Posté(e) : 10 décembre 2013 Posté(e) : 10 décembre 2013 Pas mal, mais trop d'angles saillants....
piersophie71 Posté(e) : 10 décembre 2013 Posté(e) : 10 décembre 2013 Question : D'après vous, cette manille sur le pare-choc est-elle autorisée ?
ElPich Posté(e) : 10 décembre 2013 Posté(e) : 10 décembre 2013 Le pare choc est-il lui même autorisé ? J'avoue, ils ont de la gueule.
jacktrol Posté(e) : 10 décembre 2013 Posté(e) : 10 décembre 2013 Top aussi le V8 Chevrolet 350 HP qu'ils montent ... !
fintroll Posté(e) : 10 décembre 2013 Auteur Posté(e) : 10 décembre 2013 Pas mal, mais trop d'angles saillants.... Ils sont où ces angles saillants ? Parce que si il en a là les ARB/AFN sont encore pire ou au même niveau .... Et si les manilles sont un problème elles sont facile à enlever et on les met quand on en a besoin ...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 10 décembre 2013 Référent Mécanique Posté(e) : 10 décembre 2013 le saillant est plus l’œil de fixation ... En TP/agricole c'est autorisé mais sur des voitures, non !
piersophie71 Posté(e) : 10 décembre 2013 Posté(e) : 10 décembre 2013 C'est bien ce qu'il me semblait...
fintroll Posté(e) : 10 décembre 2013 Auteur Posté(e) : 10 décembre 2013 le saillant est plus l’œil de fixation ...En TP/agricole c'est autorisé mais sur des voitures, non ! Mais justement ça ne fait pas partie du pare-choc. C'est un accessoire démontable, donc je ne vois pas où est le problème des angles saillants. Et si ce n'est que l’œil de fixation le problème ... De nos partenaires : Ben le même problème et démontage de la manille s'impose...
gr-55 Posté(e) : 10 décembre 2013 Posté(e) : 10 décembre 2013 Je n'ai pas dit que les autres n'avaient pas ce problème... j'ai juste écrit que c'était ce qui me gênait ! Et ça me gène autant chez les autres, ce n'est pas spécialement dirigé contre celui que tu nous montres...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 10 décembre 2013 Modérateur Posté(e) : 10 décembre 2013 super sympas ces PC AV et AR du 61 faudrait demander a nos partenaire s'ils veulent en faire la distribution:2 (26):
montaGnaRd Posté(e) : 10 décembre 2013 Posté(e) : 10 décembre 2013 et surtout s'il peuvent car s'il faut en prendre un conteneur, en vendre quatre et avoir le reste dans l'oignon car ce n'est pas homologué et du coup plus personne n'en achète car ça ne passe pas au contrôle technique ..... Sans parler des frais de port, de la marge, du prix d'achat, .........
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 10 décembre 2013 Modérateur Posté(e) : 10 décembre 2013 parce-que vous croyez que les ARB et AFN etc ... sont homologués
Irina6 Posté(e) : 17 décembre 2013 Posté(e) : 17 décembre 2013 Je te conseille de voir ********************* Le choix est pas mal:2 (17):
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 17 décembre 2013 Modérateur Posté(e) : 17 décembre 2013 Je te conseille de voir ***Le choix est pas mal:2 (17): C'est quoi ce site plein d'arnaques ? pour ton 1er message tu fais très fort !!!!!!!!
Rooky Posté(e) : 14 janvier 2014 Posté(e) : 14 janvier 2014 J'adore le gris de l'AV du Y61, je n'arrive pas à en trouver de beau ... Désolé, pour ceux qui en ont, mais ceux de ARB, je n'aime pas du tout, avec le push dessus, ça avance grave le PC, et on donne au Patrol une espèce de mâchoire inférieure qui dépasse .... on dirait la mâchoire de Popey avec pipe ... Les partenaires ne se sont pas prononcé, quand pensez-vous ? Le CT passerait avec genre de PC ?
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 14 janvier 2014 Référent Mécanique Posté(e) : 14 janvier 2014 Si il est homologué en Pologne il l'est en France
black Posté(e) : 14 janvier 2014 Posté(e) : 14 janvier 2014 J'adore le gris de l'AV du Y61, je n'arrive pas à en trouver de beau ...Désolé, pour ceux qui en ont, mais ceux de ARB, je n'aime pas du tout, avec le push dessus, ça avance grave le PC, et on donne au Patrol une espèce de mâchoire inférieure qui dépasse .... on dirait la mâchoire de Popey avec pipe ... Les partenaires ne se sont pas prononcé, quand pensez-vous ? Le CT passerait avec genre de PC ? j'ai passé le mien au CT vendredi dernier pas de commentaire sur cet élément A+
OBELIX Posté(e) : 14 janvier 2014 Posté(e) : 14 janvier 2014 moi j'aime bien surtout l'arrière du 60 il reste assez discret
jerem troll Posté(e) : 14 janvier 2014 Posté(e) : 14 janvier 2014 ils déchirent ces pare-chocs mais j'y panne rien au polonais lol:2 (14)::2 (14):
Rooky Posté(e) : 14 janvier 2014 Posté(e) : 14 janvier 2014 (modifié) Il est cool aussi le tien black! tu l'as pris labas, ou tu donne un exemple? On dirais un afn, dépasse aussi à l'avant? Comme les arb avec push bar? Edit: Woua, les taros!! Rien a voir dit donc... Modifié 14 janvier 2014 par Rooky
black Posté(e) : 14 janvier 2014 Posté(e) : 14 janvier 2014 Il est cool aussi le tien black!tu l'as pris labas, ou tu donne un exemple? On dirais un afn, dépasse aussi à l'avant? Comme les arb avec push bar? Edit: Woua, les taros!! Rien a voir dit donc... c est un exemple ..., c est bien un AFN et il dépasse beaucoup moins que l ARB , et beaucoup plus discret:2 (26):
Messages recommandés