ZIP Posté(e) : 10 décembre 2013 Posté(e) : 10 décembre 2013 bonjour a tous j ai un 260 2.8 l de 1993 j'ai casée ma lunette arriere mais elle ne se fabrique plus avais vous une astuce ou une adresse merci par avance stef
paroupian 33 Posté(e) : 11 décembre 2013 Posté(e) : 11 décembre 2013 Ah oui , j'en ai une bonne que tu trouvera sur ce site et même 2. La première tu la trouvera au Bistot et la seconde a la Brocante.
Petit caillou Posté(e) : 11 décembre 2013 Posté(e) : 11 décembre 2013 celle du Bistrot c'est celle de la présentation ?
paroupian 33 Posté(e) : 11 décembre 2013 Posté(e) : 11 décembre 2013 Oui, celle ou on trouve du verre a recycler pour fabriquer de lunettes arrières.
black Posté(e) : 11 décembre 2013 Posté(e) : 11 décembre 2013 (modifié) salut tu a du lire ça http://www.patrol-gr.net/le-bistrot/81-le-reglement-des-forums.html?highlight=reglement+des+forums pour le recyclage c est là Le Bistrot...! pour les pièces là http://www.patrol-gr.net/forums.html#la-brocante A+ Modifié 11 décembre 2013 par black
ZIP Posté(e) : 11 décembre 2013 Auteur Posté(e) : 11 décembre 2013 bonsoir, merci pour vos réponses mais je ne suis pas très bon en informatique alors je n'ai pas trouvé tes vitres arrière peux-tu me guider ? où tu habites, moi en Dordogne ,merci pour tout stef
pupsy Posté(e) : 11 décembre 2013 Posté(e) : 11 décembre 2013 Bienvenue au club j'ai aussi cassé la mienne, et puis elle était lourde cette lunette Je l'ai remplacé par du plexiglas de 8 mm d’épaisseur renforcé avec des U en alu sur le contour et pas de problème pour le moment
françois Roland Posté(e) : 12 décembre 2013 Posté(e) : 12 décembre 2013 bonsoir, merci pour vos réponses mais je ne suis pas très bon en informatique alors je n'ai pas trouvé tes vitres arrière peux-tu me guider ? où tu habites, moi en Dordogne, merci pour tout stef Ce qu'il veut te dire c'est que sur un forum, il est bon de faire une petite présentation Ensuite, tu vas trouver plein de gens sympas qui vont probablement te trouver ça dans leur stock de pièces d'occasion, mais si tu arrives tout de suite pour réclamer un truc (c'est pourtant bien expliqué dans les règles du forum) ça va coincer. Ici, c'est une grande famille. tu peux en faire partie, avec plaisir même, mais comme dans toute famille, il y a des règles à respecter Bienvenu à toi
ZIP Posté(e) : 13 décembre 2013 Auteur Posté(e) : 13 décembre 2013 bonjour a tous excuser moi pour ma maladresse je ne suis pas la pour troubler votre grande et superbe famille je suis marié 3 enfant j'ai un 260 2.8l de 1993 j' aime la chasse et le 4x4 salutation a tous le monde zip
ZIP Posté(e) : 13 décembre 2013 Auteur Posté(e) : 13 décembre 2013 bonsoir merci pour ta reponse salutation zip
Messages recommandés