denver Posté(e) : 10 décembre 2013 Posté(e) : 10 décembre 2013 salut à tous, quelqu'un connait-il ce type de garantie pour particulier Garanties France : Garantie mécanique garantie auto quelqu'un a t'il deja pris une garantie de ce type chez un pro ? si oui est - bien merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
papikawa Posté(e) : 11 décembre 2013 Posté(e) : 11 décembre 2013 j'en ai une mais par ma compagnie d'assurance. Assurance moteur boite ponts pour un supplément de 15 euros par mois. la seule condition c'est de faire suivre le véhicule en concession ou par un concessionnaire agrée aux kilométrages prescrits et ce, postérieurement à l'achat et en faisant apposer sur le carnet d'entretien "changement en pièces d'origine" lorsque c'est le cas..............
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 11 décembre 2013 Référent Mécanique Posté(e) : 11 décembre 2013 je n'ai pas tout lu mais mais selon l'âge du véhicule la couverture devient une peau de chagrin
denver Posté(e) : 11 décembre 2013 Auteur Posté(e) : 11 décembre 2013 oui j'ai vu... mais c'est niveau tarif je ne sais pas ce que cela donne
Messages recommandés