chiengris Posté(e) : 12 décembre 2013 Posté(e) : 12 décembre 2013 (modifié) Bonjour à tous , je vends mon 2eme troll y61 td6 de 98 en pieces , tout est complet pour le moment hormis l'intercooler le debimetre et la culasse qui est fendue ..sinon rien ne manque Sieges , aile , porte , pare choc , attelage , alternateur , pompe injection ...... je vendrais les jantes en dernier car si j'ai besoin de deplacer le vehicule on ne sais jamais A bientot Modifié 13 décembre 2013 par chiengris
chiengris Posté(e) : 13 décembre 2013 Auteur Posté(e) : 13 décembre 2013 (modifié) voila une photo Modifié 13 décembre 2013 par chiengris
chiengris Posté(e) : 15 décembre 2013 Auteur Posté(e) : 15 décembre 2013 (modifié) Salut si un membre desire recuperer la caisse nue je la donne ... sinon je m'entrainerais à la soudure au mig . Modifié 16 décembre 2013 par chiengris
chiengris Posté(e) : 16 décembre 2013 Auteur Posté(e) : 16 décembre 2013 (modifié) Voici quelques prix Calandre 50 euros Marche pieds 50 euros Pont avant 400 euros Porte 100 euros Aile avant 100 euros Vase d'expansion 50 euros Reserve d'air 30 euros Essuie glace de phare complet 50 euros les 2 Pompe a vide 60 euros Attelage + faisceau 100 euros ------------Vendu----------- Extention d'aile 40 euros Radiateur 100 euros Pare choc 100 euros Phare avant 50 euros pieces AAC -------------------------------------------------vendu ------------------------------ Bloc compteur ------------------------------vendu ----------------- autoradio + chargeur cd Modifié 22 février 2014 par chiengris
chiengris Posté(e) : 18 février 2014 Auteur Posté(e) : 18 février 2014 (modifié) J'ai en stock déja démonté , pret à partir La pompe injection -------300 euros ---------------------------vendu ----------------------------- La poulie damper ---------85 euros Le debimetre---------------------------------------------vendu --------------------------------------- Le viscocoupleur-----------50 euros Le radiateur ----------------130 euros-----------------------------vendu----------------------------- Tous les elements de tolerie Les marche pieds -----------50 euros----------------------------vendu -------------------------------- Seuil de porte plastique -----30 euros La boite ------------------------350 euros L'interieur complet ( siege avant+arriere-----------200 euros Console de plafonnier ------------------------------------------------------vendu ---------------------------- Cache moyeux -----------------------------------------------------------vendu -------------------------------- Calandre 40 euros Pont avant 400 euros-------------------------------------vendu--------------------------- Porte 90 euros Aile avant 90 euros---------------------------vrendu--------------------------- Vase d'expansion 50 euros Reserve d'air 30 euros Essuie glace de phare complet 50 euros les 2 Pompe a vide 60 euros Attelage + faisceau 100 euros ---------------------------vendu --------------------- Extention d'aile 40 euros Pare choc 100 euros-----------------------------------vendu----------------------------- Phare avant 50 euros pieces-------------------------------vendu -------------------------------- AAC -------------------------------------------------vendu ------------------------------ Bloc compteur ------------------------------vendu ----------------- autoradio + chargeur cd ceinture arriere 40 euros ------------------------vendu------------------------- 3 eme feu stop 40 euros ------------------------vendu----------------------- Air bag 50 euros Collecteur admission + echappement 150 euros ----------------------------------vendu ------------------------ Les retros ---------------------------------------------------------------------vendu --------------------------- Cache culbuteur 100 euros -------------------------------------------------vendu-------------------------------- Moteur essuie glace 60 La caisse nue ------------------------------------------------------vendu ----------------------------------------- Jantes alu 60 euros Bloc abs vanne diverses egr porte av gauche et droite Modifié 11 mars 2014 par chiengris
tubalcain84 Posté(e) : 18 février 2014 Posté(e) : 18 février 2014 Dans quel état sont la caisse et le chassis? Les ponts? La carte grise?
chiengris Posté(e) : 19 février 2014 Auteur Posté(e) : 19 février 2014 Salut la caisse est en bon état, il n'y a pas de carte grise (barrée vendue), les ponts sont bons
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 20 février 2014 Référent Mécanique Posté(e) : 20 février 2014 Une CG barrée est toujours valable non ? il suffit d'avoir un certificat de vente en bonne et due forme
chiengris Posté(e) : 20 février 2014 Auteur Posté(e) : 20 février 2014 Pour pouvoir vendre le vehicule complet , il me faudrait le controle technique - 6 mois or celui ci ne roule pas
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 20 février 2014 Référent Mécanique Posté(e) : 20 février 2014 tu peux le vendre sans le CT ... avec l'accord de l'acheteur Par contre celui-ci pour faire modifier la CG en préfecture devra l'avoir
ouargla Posté(e) : 20 février 2014 Posté(e) : 20 février 2014 je fais le tour de mon gros, ce week, et te tiens au jus
chiengris Posté(e) : 21 février 2014 Auteur Posté(e) : 21 février 2014 ok profite en il me reste encore pas mal de piece
ouargla Posté(e) : 23 février 2014 Posté(e) : 23 février 2014 je garde le fil : pour moi rien a remplacer, mais sait-on jamais
pegase77 Posté(e) : 24 février 2014 Posté(e) : 24 février 2014 Bonjour je recherche un bouchon du bocal de liquide de frein pour faire un purgeur ?
chiengris Posté(e) : 24 février 2014 Auteur Posté(e) : 24 février 2014 Salut Pegase77 je regarde si j'ai ca
chiengris Posté(e) : 3 mars 2014 Auteur Posté(e) : 3 mars 2014 (modifié) up Modifié 9 décembre 2015 par chiengris
chiengris Posté(e) : 11 mars 2014 Auteur Posté(e) : 11 mars 2014 je donne le chassis , sinon il part a a ferraille
chiengris Posté(e) : 23 mars 2014 Auteur Posté(e) : 23 mars 2014 Salut reste plus grand chose Les jantes alu ----------------------------------50 euros piece La boite vitesse ---------------------------------200 euros Les 4 ressorts ----------------------------------60 euros les 4 Jambe de force ----------------------------------100 euros Porte av gauche et droite ------------------------100 euros piece Porte arriere -------------------------------------100 euros Pieces interieures Bas moteur -------------------------------------100 euros Echappement complet -----------------------------100 euros reservoir ---------------------------------------50 euros
Messages recommandés