Patrol GRSE Posté(e) : 12 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 12 décembre 2013 Salut à tous, j un y 61 et je voudrais savoir quel snorkel vous me conseillez ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
missa Posté(e) : 13 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 13 décembre 2013 tuba chinois à 100€ depuis 3 ans, ne craint pas les branches, arbres, boue, ornières etc ... et ce, tous les WE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jerem troll Posté(e) : 13 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 13 décembre 2013 Pour avoir monté du Safari ou du Air flow et vu du type chinois ... un Safari sinon rien :2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 13 décembre 2013 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 13 décembre 2013 Je voudrais surtout savoir pourquoi les prix varient de 100 € à 300 € Tiens regarde l'exemple d'un snorkel chinois .... Regarde bien la tête du truc Quand il pleut le machin fait gouttière et fait entrer toute l'eau ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 13 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 13 décembre 2013 Oui d'habitude c'est la tête qui vient se serrer sur le tube.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ndey31 Posté(e) : 13 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 13 décembre 2013 Je crois que j'aimerai bien ça sur Mister T. Votre avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 13 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 13 décembre 2013 Je crois que j'aimerai bien ça sur Mister T. Votre avis ? tout à fait d'accord avec toi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ndey31 Posté(e) : 13 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 13 décembre 2013 Mister T me parait vachement bas par rapport aux vôtres? C'est une idée que je me fais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 13 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 13 décembre 2013 Postes nous une photo ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ndey31 Posté(e) : 13 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 13 décembre 2013 Ben je n'ai que les 2 de mon avatar... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ndey31 Posté(e) : 13 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 13 décembre 2013 Je vais te faire rire: A Mayotte j'avais un Pajero 2.8 intercooler, je devais sauter (ou me laisser glisser) pour en descendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ndey31 Posté(e) : 13 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 13 décembre 2013 Mais un garagiste m'avait dit que je roulais avec des pneus surdimensionnés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 13 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 13 décembre 2013 surdimensionné de quoi y a rien là du moins ce n'est pas choquant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ndey31 Posté(e) : 13 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 13 décembre 2013 Entièrement d'accord avec toi ! C'est mon côté blonde qui doit attirer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fab85 Posté(e) : 14 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 14 décembre 2013 ou c'est toi qui est sous dimensionné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patrol GRSE Posté(e) : 14 décembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 décembre 2013 Merci à tous, j'ai compris. " Safari sinon rien " et niveau bruit le safari ronfle bien?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 14 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 14 décembre 2013 Merci à tous, j'ai compris. " Safari sinon rien " et niveau bruit le safari ronfle bien?? Un vrai regal !!!! à l'oreille !!!!!!!!!!!!! tu sais il vaut mieux attendre des fois et des que l'on peut mettre de la qualité ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 14 décembre 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 14 décembre 2013 Un vrai regal !!!! à l'oreille !!!!!!!!!!!!! tu sais il vaut mieux attendre des fois et des que l'on peut mettre de la qualité ..... Tout à fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
les5ardéchois Posté(e) : 15 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 15 décembre 2013 Tu sais ce n'est pas évident pour un femme de pouvoir laisser sa cuisine, son aspirateur et son lave linge pour parler mécanique. c'est dingue de penser qu'on n'aime que ça ! moi, perso, y'a qu'en bivouac que je cuisine ! et je pense que je dois passer plus de temps dans le garage qu'en cuisine (en même temps y'a pas de mal !) mais bon, là on sort du sujet ! courage Ndey31 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ndey31 Posté(e) : 15 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 15 décembre 2013 No problem, la vengeance est un plat qui se mange froid ! Et pas besoin de savoir cuisiner !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patrol GRSE Posté(e) : 16 décembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 décembre 2013 merci à tous de vos messages, ce sera du Safari. Bonne semaine à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 16 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 16 décembre 2013 merci à tous de vos messages, ce sera du Safari.Bonne semaine à tous Tu fais le bon choix !!!! :bravo::bravo::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés