Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

tuba chinois à 100€ depuis 3 ans, ne craint pas les branches, arbres, boue, ornières etc ... et ce, tous les WE :2 (15):

• Administrateur
Posté(e) :
Je voudrais surtout savoir pourquoi les prix varient de 100 € à 300 €

Tiens regarde l'exemple d'un snorkel chinois .... Regarde bien la tête du truc :2 (24): Quand il pleut le machin fait gouttière et fait entrer toute l'eau ...

1.jpg

Posté(e) :

Je vais te faire rire: A Mayotte j'avais un Pajero 2.8 intercooler, je devais sauter (ou me laisser glisser) pour en descendre...:2 (20):

Posté(e) :
Merci à tous, j'ai compris.

" Safari sinon rien "

et niveau bruit le safari ronfle bien??

Un vrai regal !!!!:2 (15): à l'oreille !!!!!!!!!!!!! tu sais il vaut mieux attendre des fois et des que l'on peut mettre de la qualité .....

• Modérateur
Posté(e) :
Un vrai regal !!!!:2 (15): à l'oreille !!!!!!!!!!!!! tu sais il vaut mieux attendre des fois et des que l'on peut mettre de la qualité .....

Tout à fait. :2 (26):

Posté(e) :
Tu sais ce n'est pas évident pour un femme de pouvoir laisser sa cuisine, son aspirateur et son lave linge pour parler mécanique.

c'est dingue de penser qu'on n'aime que ça ! moi, perso, y'a qu'en bivouac que je cuisine ! et je pense que je dois passer plus de temps dans le garage qu'en cuisine (en même temps y'a pas de mal !)

mais bon, là on sort du sujet !:2 (21):

courage Ndey31 !:bravo_bis:

Posté(e) :
merci à tous de vos messages, ce sera du Safari.

Bonne semaine à tous

Tu fais le bon choix !!!! :bravo::bravo::bravo::bravo::betm13::betm13: