Fox Posté(e) : 13 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 13 décembre 2013 (modifié) Bon Anniversaire trolline - Paroupian33 * Avec une Dédicace Toute Particulière * A Olivier " As" Paroupian33 Qui contribue grandement à la pérennité de ce topic :betm13::betm13: :fetes6::fetes6: Modifié 13 décembre 2013 par Fox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 13 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 13 décembre 2013 bonne anniversaire paroupian33 :annif::annif::annif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 13 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 13 décembre 2013 à vous 2 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Talex Posté(e) : 13 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 13 décembre 2013 Mon voisin fête son anniv....?? Pas trop fort la musique ce soir stp... Ou alors, tu m'invites! Bon anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 13 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 13 décembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 13 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 13 décembre 2013 :betm13::annif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc666 Posté(e) : 13 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 13 décembre 2013 :beer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 13 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 13 décembre 2013 :annif::fetes3::fetes6::Gateau::Forum65::betm13::betm13::betm13: adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
david16 Posté(e) : 13 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 13 décembre 2013 :annif: :Gateau: :betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 13 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 13 décembre 2013 Bon anniversaire à vous deux et bises à Olivier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 13 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 13 décembre 2013 :pom-pom-girl2::annif::annif::pom-pom-girl2: POUR OLIVIER ( Paroupian33) Je pense bien à toi ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 13 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 13 décembre 2013 Ils vont finir par nous faire des petits, tous les 2..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 13 décembre 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 13 décembre 2013 A Saluta ! Bon anniversaire Olivier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob-60 Posté(e) : 13 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 13 décembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ndey31 Posté(e) : 13 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 13 décembre 2013 Oh ben oui, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 13 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 13 décembre 2013 a très bon annif a vous deux :fetes3::annif::betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 13 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 13 décembre 2013 Eh oui un an de plus, mais je suis toujours aussi séduisant et plein d'entrain , la preuve, les 2 gazelles encore actives sur ce site ne s'y sont pas trompées et n'ont pas manqué de me souhaiter mon anniversaires:2 (15):et je leurs fais de gros:amour27:. Je remercie aussi la gazouille marocaine pour ses bouquets de fleurs et je la soupçonnerai de vouloir obtenir mes faveurs. Merci aussi a Pierre pour ses bises, A Hervé pour son somptueux cadeaux mais une ou deux de plus ne m'auraient pas dérangées, A mon ami Philippe que je vais bientôt manger:mdr9:, au pingouin que je ferai parrain du dès que Guy aura mis bas, Et a tous les autres pour leurs messages chaleureux. Allez, je vous offre a tous une petite tournée:betm13: et a Toutes une petite nuit d', car qui n'a pas connu Olivier n'as pas connu l'amour.:mdr9: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 13 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 13 décembre 2013 Eh oui un an de plus, mais je suis toujours aussi séduisant et plein d'entrain , la preuve, les 2 gazelles encore actives sur ce site ne s'y sont pas trompées et n'ont pas manqué de me souhaiter mon anniversaires:2 (15):et je leurs fais de gros:amour27:. Je remercie aussi la gazouille marocaine pour ses bouquets de fleurs et je la soupçonnerai de vouloir obtenir mes faveurs. Merci aussi a Pierre pour ses bises, A Hervé pour son somptueux cadeaux mais une ou deux de plus ne m'auraient pas dérangées, A mon ami Philippe que je vais bientôt manger:mdr9:, au pingouin que je ferai parrain du dès que Guy aura mis bas, Et a tous les autres pour leurs messages chaleureux. Allez, je vous offre a tous une petite tournée:betm13: et a Toutes une petite nuit d', car qui n'a pas connu Olivier n'as pas connu l'amour.:mdr9: Puisque tu me tends la perche Olivier voila : :2 (15): :mdr9::mdr9: :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::m dr9::mdr9::m dr9: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 13 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 13 décembre 2013 Surtout ne te trompe pas, c'est moi qui tend la perche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 14 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 14 décembre 2013 Happy Birthday, Happy Birthday, Happy Birthday, ROCK'N TROLL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 14 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 14 décembre 2013 salut un peu a la bourre:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 14 décembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 décembre 2013 Eh oui un an de plus, mais je suis toujours aussi séduisant et plein d'entrain , la preuve, les 2 gazelles encore actives sur ce site ne s'y sont pas trompées et n'ont pas manqué de me souhaiter mon anniversaires:2 (15):et je leurs fais de gros:amour27:. Je remercie aussi la gazouille marocaine pour ses bouquets de fleurs et je la soupçonnerai de vouloir obtenir mes faveurs. Merci aussi a Pierre pour ses bises, A Hervé pour son somptueux cadeaux mais une ou deux de plus ne m'auraient pas dérangées, A mon ami Philippe que je vais bientôt manger, au pingouin que je ferai parrain du dès que Guy aura mis bas, Et a tous les autres pour leurs messages chaleureux. Allez, je vous offre a tous une petite tournée:betm13: et a Toutes une petite nuit d', car qui n'a pas connu Olivier n'as pas connu l'amour.:mdr9: :2 (24): ne t'obstines pas sur le renard c'est indigeste :mdr9: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 14 décembre 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 14 décembre 2013 Surtout ne te trompe pas, c'est moi qui tend la perche. Oui, mais alors, d'où viens l'expression ? - " mon vier, madame Olivier ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 14 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 14 décembre 2013 Connais pas ! ce doit être une expression locale corse. Qu' est ce que ça veut dire en gros? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 14 décembre 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 14 décembre 2013 Non, je ne sais pas, ce sont plutôt les marseillais qui l'emploie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés