Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) : (modifié)

:musique5::musique3::musique17::musique1::annif::musique1::musique17::musique3::musique5:

Bon Anniversaire

trolline - Paroupian33

* Avec une Dédicace Toute Particulière *

A Olivier " As" Paroupian33

Qui contribue grandement à la pérennité de ce topic

:betm13::betm13::beer::betm13::betm13:

:fetes6::fetes6::fetes3::fetes6::fetes6:

foxminibytitine.gif111202121843735005.gif

Modifié par Fox
Posté(e) :

Mon voisin fête son anniv....??

Pas trop fort la musique ce soir stp... Ou alors, tu m'invites! :2 (15):

Bon anniversaire

:fetes3:

Posté(e) :

:pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::Gateau::annif::annif::annif::annif::annif::fetes6::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2:

POUR OLIVIER ( Paroupian33)

attachment.php?attachmentid=95492&stc=1attachment.php?attachmentid=95493&stc=1

Je pense bien à toi .....:smlove2::amour27::2 (15):

Gâteaux-anniversaire-3.jpeg

cado1059_bouquet-celebration-cava-pralines.jpg

Posté(e) :

Eh oui un an de plus, mais je suis toujours aussi séduisant et plein d'entrain , la preuve, les 2 gazelles encore actives sur ce site ne s'y sont pas trompées et n'ont pas manqué de me souhaiter mon anniversaires:2 (15):et je leurs fais de gros:amour27:. Je remercie aussi la gazouille marocaine pour ses bouquets de fleurs et je la soupçonnerai de vouloir obtenir mes faveurs. Merci aussi a Pierre pour ses bises, A Hervé pour son somptueux cadeaux mais une ou deux de plus ne m'auraient pas dérangées, :2 (14): A mon ami Philippe que je vais bientôt manger:mdr9:, au pingouin que je ferai parrain du :Bebe35: dès que Guy aura mis bas, Et a tous les autres pour leurs messages chaleureux.

Allez, je vous offre a tous une petite tournée:betm13: et a Toutes une petite nuit d':Sexe20:, car qui n'a pas connu Olivier n'as pas connu l'amour.:mdr9::mdr9::mdr9:

Posté(e) :
Eh oui un an de plus, mais je suis toujours aussi séduisant et plein d'entrain , la preuve, les 2 gazelles encore actives sur ce site ne s'y sont pas trompées et n'ont pas manqué de me souhaiter mon anniversaires:2 (15):et je leurs fais de gros:amour27:. Je remercie aussi la gazouille marocaine pour ses bouquets de fleurs et je la soupçonnerai de vouloir obtenir mes faveurs. Merci aussi a Pierre pour ses bises, A Hervé pour son somptueux cadeaux mais une ou deux de plus ne m'auraient pas dérangées, :2 (14): A mon ami Philippe que je vais bientôt manger:mdr9:, au pingouin que je ferai parrain du :Bebe35: dès que Guy aura mis bas, Et a tous les autres pour leurs messages chaleureux.

Allez, je vous offre a tous une petite tournée:betm13: et a Toutes une petite nuit d':Sexe20:, car qui n'a pas connu Olivier n'as pas connu l'amour.:mdr9::mdr9::mdr9:

Puisque tu me tends la perche Olivier voila : :2 (15): :2 (15): :2 (15)::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

:mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::m dr9::amour1::smlove2::amour27::mdr9::mdr9::mdr9::m dr9:

Posté(e) :

:2 (24)::2 (24): ne t'obstines pas sur le renard c'est indigeste :mdr9::mdr9::mdr9:

foxminibytitine.gif111202121843735005.gif

• Modérateur
Posté(e) :
Surtout ne te trompe pas, c'est moi qui tend la perche.:2 (15):

Oui, mais alors, d'où viens l'expression ?

- " mon vier, madame Olivier ! "