Aller au contenu

retour dans le sud


pat31trol

Messages recommandés

slt la compagnie .je sais je vous est manqués:2 (15): me voici de retour parmi vous sain et sauf de mon periple dans le grand nord.faut etre fou pour y vivre la bas.fait un froid de canard(vive les 7°hier soir a minuit quand je suis rentré).bon je n est pas vue grand chose a part des embouteillages de jolies maisons sur le bord du perif:2 (15): plein d avions(un peut comme a tlse).et j ai put distinguer au beau milieu d un etrange nuage tout gris :2 (10):un bout de la fameuse tour eiffel et d une grande tour situé a coté.vous pensés ce que vous voulez mais pas vu bcps de vrai parigots. j ai quand meme vue 2 trolls un 60 et un 61.pour vous situer le bled ou j etais il s appelé le mesnil-amelot.dans le 77 .je sens bien un autre allé retour pour le debut de l année prochaine car le chantier et loin d etre fini:2 (10):bonne journée a tous. pour moi aujourd hui c est repos pour me remettre des emotions .vivement demain.adishatz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content de te retrouver pat , tu vois toute les mauvaises choses on une fin:2 (15)::2 (15)::2 (15): et te voila de retour dans ta région adoré

 

buvons un coup pour fêter ton retour :hips::hips::hips::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::betm13::betm13::betm13::betm13::beer::beer::beer::beer::beer::savoie:

merci jean marie je trinque bien volontié avec vous tous:betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13: sa sent la remontée mais maintenant meme plus peur:2 (15): adishatz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.