Administrateur Jeff Posté(e) : 13 décembre 2013 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 13 décembre 2013 Il est extrêmement dangereux !!! Pour toutes informations contactez directement gr-55 N'essayez surtout pas de le maitriser il est violent et ferait partie de la mafia Russe ... Par avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 13 décembre 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 13 décembre 2013 (modifié) Je le reconnais, c'est Alain Stanté ! Modifié 14 décembre 2013 par Corrivolpi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 13 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 13 décembre 2013 Il a l'air patibulaire, mais presque....:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 13 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 13 décembre 2013 Il a l'air patibulaire, mais presque....:2 (15): toi tu es un adepte de coluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 14 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 14 décembre 2013 Effectivement avec ses lunettes presque une tête de tueur À peur moi:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 14 décembre 2013 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 14 décembre 2013 oh, merde ! sans commentaire :2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Petit caillou Posté(e) : 14 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 14 décembre 2013 livre toi vivant, ça te fera 1000$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yomgui Posté(e) : 14 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 14 décembre 2013 Je ne chercherai même pas à avoir la prime, il m'a l'air trop dangereux pour ne pas risquer des représailles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 14 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 14 décembre 2013 Voila pourquoi on ne le voyait plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 14 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 14 décembre 2013 LOL... ça fait peur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 14 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 14 décembre 2013 LOL... ça fait peur ! comme quoi did rien n'est impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 15 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 15 décembre 2013 Voila pourquoi on ne le voyait plus Et bien, elle a de sacrées lectures ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 15 décembre 2013 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 15 décembre 2013 c'est quel soft qui permet ce montage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 15 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 15 décembre 2013 :2 (13):Je me suis posé la même question, ça fait un moment que Philippe à ce type de montage dans son avatar... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yomgui Posté(e) : 15 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 15 décembre 2013 Je te ferrais ça avec Gimp ou inkscape, libres, avec une déformation et un masque. Mais photoshop le fait aussi si tu as plein de sous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 15 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 15 décembre 2013 Je pratique depuis longtemps totoshop mais je ne sais pas faire ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 15 décembre 2013 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 15 décembre 2013 c'est quel soft qui permet ce montage ? il y a pas de montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 16 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 16 décembre 2013 c'est quel soft qui permet ce montage ? :2 (13):Je me suis posé la même question, ça fait un moment que Philippe à ce type de montage dans son avatar... Je pratique depuis longtemps totoshop mais je ne sais pas faire ça. moi perso je le fait avec ça > PhotoFunia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guypasch2a Posté(e) : 16 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 16 décembre 2013 Voila pourquoi on ne le voyait plus Qu ' est ce qu 'il fait avec la sœur à Hervé , c pas lui qui a volé son vélo rose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 16 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 16 décembre 2013 Qu ' est ce qu 'il fait avec la sœur à Hervé , c pas lui qui a volé son vélo rose si mais chuuttttttttttt faut pas le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 16 décembre 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 16 décembre 2013 Trop tard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 16 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 16 décembre 2013 je lai croiser une ou deux fois cest vrai que ca crain:2 (26): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 17 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 17 décembre 2013 je lai croiser une ou deux fois cest vrai que ca crain:2 (26): :2 (24): qui la sœur d'Hervé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 18 décembre 2013 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2013 non , ma tronche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yomgui Posté(e) : 19 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2013 il a fait la une de gala aussi, et on m'a dit qu'il avait eu un role de figurant dans The Artiste.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés