y30 Posté(e) : 13 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 13 décembre 2013 (modifié) Bonjour, voila cette aprem en roulant à 110 un claquement a commencé à arriver, je me suis inquiété et me suis arrêté sur la première aire de repos, je laisse refroidir tranquillement, je vérifie mon niveau d'huile je repars ... plus rien 10 minutes plus tard, ça recommence, là pas moyen de s’arrêter, je roule ça devient de pire en pire ça couine pendant 30 secondes. Et après ça, ça claque, ça fume, ça vibre enfin bref la cata, je rentre à 40 sur la bande d’arrêt d'urgence, cool .... je n'ai pas eu de perte de pression d'huile j'avais un léger claquement à froid avant qui ressemblait plus à un poussoir malade mais bon .... qu'est-ce que vous en dites ? j'ai un espoir que ça soit un poussoir qui ait grippé mais bon... Je précise que j'ai mon trol depuis quelque mois et je ne connaissais pas trop l'entretien précédent, mais que dès que je l'ai eu (il y a 2000-3000 km) j'ai tout fait et mis de l'Activa 5000 comme préconisée, aucune limaille dans l'huile ni sur le bouchon. Si c'est bien des coussinets il faut tout démonter pour rectifier le vilebrequin ou un replacement des coussinets suffit ? merci de votre aide j'ai un peu les boules là ...... Modifié 13 décembre 2013 par y30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 14 décembre 2013 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 14 décembre 2013 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant