Aller au contenu

Résultat de l'instalation d'un redtube


compact30

Messages recommandés

bonsoir ce soir j ai instaler un red tube sur le troll et le résultat est assez bleufant! je pense meme qu il est assez anormal.. pression de turbo avant instalation du red tube : 0,850 donc d origine il me semble.. après la modif mon mano m affiche 1,3 bars en pleine charge ! donc c est sur je ne reconnais plus mon gros ,ca part dés 1500tours et une acceleration vraiment très franche! j ai peur pour ma culasse et mon turbo, celle ci risque de n apprécier guere ce changement.. le red tube as été mis en sortie wastegate ,j ai un kit lda et un peu plus de débit a la pompe ..qu en pensez vous?? je vais demain matin chez un amis dieseliste pour éclaircir tout ca car je voulais gagner un peu mais la ca me semble beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): Avez tu pris des infos aupres d'un professionnel ? perso je ne l'ai pas fait apres l'avis d'un pro . Fais bien attention ....:2 (26)::betm13:
salut l ami ..qu est ce qu il t as dit le pro en question??? je suis consciens qu un 1,3 bars est beaucoup plus que ce que ca peut supporter c est pour ca que je m inquiete un peu!! ce matin je vais chez mon ami d enfance duquenne moteur a saint Hippolyte du fort nous allons controler la pression et si il ya trop on la baissera jusqu a 1 bar ce qui sera largement suffisant..j aurais quand meme aimer savoir si quelqu un as déjà eu un tel résultat? d apres ce que j ai lu sur plusieurs post c été censer faire partir le turbo vers 1500 1600 trm .. peut etre agrandir un peu le trou minuscule sur le redtube ou l éloigner plus de la wastegate ?????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.