niti Posté(e) : 14 décembre 2013 Posté(e) : 14 décembre 2013 De retour en france apres 6 mois sud portugal je depoussiere le patrol et je vire les rayures et revision du y 61 3 L rien de particulier disques av a changer ça tremble grave au freinage a 80 KM et klonk klong av droit quand la route et mauvaise ( trou ) silent blok possible mais lequel ?? help me !!! voila ! merci content d'etre sur le forum bonne fete a tous:PereNoel:
bob-60 Posté(e) : 14 décembre 2013 Posté(e) : 14 décembre 2013 pas trop dur le choque thermique entre le sud du portugal et le seine maritime :2 (15)::2 (15):bon retour
david16 Posté(e) : 14 décembre 2013 Posté(e) : 14 décembre 2013 Bon retour à la maison! :welcome:C'est le Troll qui va être content!!
niti Posté(e) : 14 décembre 2013 Auteur Posté(e) : 14 décembre 2013 je passe les fetes en famille j'equipe le patrol pare bufles longue porté revision general nettoyage et je repasse les pyrénées dans un mois sous la neige direction plein sud :betm13:
lebougla Posté(e) : 14 décembre 2013 Posté(e) : 14 décembre 2013 Bon retour parmis nous :betm13::betm13:
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 14 décembre 2013 Modérateur Posté(e) : 14 décembre 2013 je passe les fetes en famillej'equipe le patrol pare bufles longue porté revision general nettoyage et je repasse les pyrénées dans un mois sous la neige direction plein sud :betm13: Tu nous mettras des photos stp ? Santé
Fox Posté(e) : 15 décembre 2013 Posté(e) : 15 décembre 2013 Salut à toi Soit le bienvenue sur Et si tu veut que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions c'est: Ici >Anniversaire, vos dates !!!
Messages recommandés