Fox Posté(e) : 15 décembre 2013 Posté(e) : 15 décembre 2013 Bon Anniversaire lolo06 - croco :betm13::betm13: :fetes6::fetes6:
tubalcain84 Posté(e) : 15 décembre 2013 Posté(e) : 15 décembre 2013 Happy Birthday, Happy Birthday, Happy Birthday, ROCK'N TROLL
david16 Posté(e) : 15 décembre 2013 Posté(e) : 15 décembre 2013 BON ANNIVERSAIRE A NOS DEUX TROLLEURS
croco Posté(e) : 15 décembre 2013 Posté(e) : 15 décembre 2013 Merci a tous , l'anniversaire de mes 50 ans restera inoubliable, surprise familiale et super cadeaux : permis côtier ( bon il faut le passer ) et autres cadeaux... , les collègues qui ne m'ont pas oublier et aussi Patrol-gr.net , après un avc en janvier cela fait du bien , et encore Merci a tous !
Fox Posté(e) : 16 décembre 2013 Auteur Posté(e) : 16 décembre 2013 Merci a tous , l'anniversaire de mes 50 ans restera inoubliable, surprise familiale et super cadeaux : permis côtier ( bon il faut le passer ) et autres cadeaux... , les collègues qui ne m'ont pas oublier et aussi Patrol-gr.net , après un avc en janvier cela fait du bien , et encore Merci a tous ! Y a pas de problèmes content que cela t'as réconforté et fait plaisir
Messages recommandés