Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonsoir me voila avec mon nouveau gr slx année 1993 2l8 turbo qui marche très bien

Mais je me demande si c'est normal qu'il n'ait pas de blocage dif

Pouvez vous me renseigner

merci

Posté(e) :

Normalement la finition SLX inclus le bloc AR. C'est peut être un modèle étranger?

As tu la petite capsule a dépression de commande a l'arrière droit du couvercle de pont arrière ?

Posté(e) :

Bonjour mano, le patrol est espagnol ça doit être pour cela

Par contre je ne vois pas de quoi tu parles (petite capsule à dépression de commande à l'arrière droit du couvercle de pont arrière) ?

Quand je lève le pont arrière les roues tournent dans le même sens donc glissement limité ?

Posté(e) :

hello si tu as un glissement limité en principe oui, mais as tu verifié comme indiqué si tu avais la capsule sur le pont arriere ou encore le systeme de commande par electrovanne juste en dessous du par brise dans le compartiment moteur coté conducteur ??

Posté(e) :

Bon, alors l'ancien proprio a pu ajouter l'inscription, ou changer la porte par une d'un troll SLX, ou avoir changé le pont complet et supprimé tout le système de commande,.... :2 (26):

 

:betm13:

Posté(e) :

en fait il est bien espagnol car jais des document et ils sont en espagnol

et il y a aucun signe d'un quel conque blocage de dif :

-pas d'interrupteur au tableau de bord

-pas d'électrovanne niveau moteur

-aucun tuyau apparent

-et pas de capsule sur le pont mais une étiquette jaune non lisible:2 (10):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.