rimrim Posté(e) : 16 décembre 2013 Posté(e) : 16 décembre 2013 Bonsoir me voila avec mon nouveau gr slx année 1993 2l8 turbo qui marche très bien Mais je me demande si c'est normal qu'il n'ait pas de blocage dif Pouvez vous me renseigner merci
mano24 Posté(e) : 16 décembre 2013 Posté(e) : 16 décembre 2013 Normalement la finition SLX inclus le bloc AR. C'est peut être un modèle étranger? As tu la petite capsule a dépression de commande a l'arrière droit du couvercle de pont arrière ?
rimrim Posté(e) : 17 décembre 2013 Auteur Posté(e) : 17 décembre 2013 Bonjour mano, le patrol est espagnol ça doit être pour cela Par contre je ne vois pas de quoi tu parles (petite capsule à dépression de commande à l'arrière droit du couvercle de pont arrière) ? Quand je lève le pont arrière les roues tournent dans le même sens donc glissement limité ?
montaGnaRd Posté(e) : 17 décembre 2013 Posté(e) : 17 décembre 2013 ou blocage coincé craboté.... dans l'habitacle tu dois avoir ça si tu as le bloc
rimrim Posté(e) : 17 décembre 2013 Auteur Posté(e) : 17 décembre 2013 non je n'ai pas c'est un glissement limité
rimrim Posté(e) : 17 décembre 2013 Auteur Posté(e) : 17 décembre 2013 c'est normal que mes 2 roues arrières tourne dans le mème sans ?
christrol33 Posté(e) : 17 décembre 2013 Posté(e) : 17 décembre 2013 hello si tu as un glissement limité en principe oui, mais as tu verifié comme indiqué si tu avais la capsule sur le pont arriere ou encore le systeme de commande par electrovanne juste en dessous du par brise dans le compartiment moteur coté conducteur ??
montaGnaRd Posté(e) : 17 décembre 2013 Posté(e) : 17 décembre 2013 Bon, alors l'ancien proprio a pu ajouter l'inscription, ou changer la porte par une d'un troll SLX, ou avoir changé le pont complet et supprimé tout le système de commande,....
rimrim Posté(e) : 17 décembre 2013 Auteur Posté(e) : 17 décembre 2013 en fait il est bien espagnol car jais des document et ils sont en espagnol et il y a aucun signe d'un quel conque blocage de dif : -pas d'interrupteur au tableau de bord -pas d'électrovanne niveau moteur -aucun tuyau apparent -et pas de capsule sur le pont mais une étiquette jaune non lisible:2 (10):
montaGnaRd Posté(e) : 17 décembre 2013 Posté(e) : 17 décembre 2013 L'étiquette devait être pour indiquer qu'il faut de l'huile spéciale (LSD) pour glissement limité.
gustave 65 Posté(e) : 17 décembre 2013 Posté(e) : 17 décembre 2013 L'étiquette devait être pour indiquer qu'il faut de l'huile spéciale (LSD) pour glissement limité.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant