pierrot66 Posté(e) : 17 décembre 2013 Posté(e) : 17 décembre 2013 Bonsoir à tous ! A 100000 km, mon 3ème GR broutait un peu (faut dire que je ne l'ai pas épargné au niveau traction) J'ai fait changer mon volant moteur + embrayage complet et que des problèmes : vibrations, vitesses très dures, broutage, etc.... Je refais ouvrir tout ça et voilà que je découvre que la marque des pièces est EXPEDY... après recherches sur internet je m'aperçois que c'est de la rechange pas vraiment homologuée par NISSAN.... Quelqu'un aurait-il eu le même problème que moi ? Merci de vos réponses !
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 17 décembre 2013 Modérateur Posté(e) : 17 décembre 2013 si tu as toujours tout d’ouvert, remplace ton volant moteur par un volant mono bloc:2 (26): que tu auras chez nos partenaires
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 17 décembre 2013 Référent Mécanique Posté(e) : 17 décembre 2013 C'est un garage nissan ou pas et qu'est-ce qui est marqué sur la facture ?
mano24 Posté(e) : 17 décembre 2013 Posté(e) : 17 décembre 2013 Fais faire aussi la modif des 2 trous dans la cloche d'embrayage pour pouvoir enlever le carter d'huile moteur sans être obligé de tomber la boite...(il y a deux vis prisonnières derrière le fameux volant)
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 17 décembre 2013 Référent Mécanique Posté(e) : 17 décembre 2013 ce n'est vrai que sur les 3.0
pierrot66 Posté(e) : 18 décembre 2013 Auteur Posté(e) : 18 décembre 2013 Avant de placer ce volant EXEDY, ils m'avaient placé un monomasse. Littéralement inconduisible du fait des vibrations.... mais merci pour ta réponse ! - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Non, c'est mon garage de toujours ou plutôt d'avant.... et sur la facture il n'y a rien que l'indication de changement de volant moteur....
Messages recommandés