pat31trol Posté(e) : 19 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2013 (modifié) je vous presente ma sœur en train de nettoyer mon auto adishatz. Modifié 20 décembre 2013 par Gr a donf!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 19 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2013 [ Elle mouille ? Parce ce que ça raye la peinture. si elle nettoyé à sec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob-60 Posté(e) : 19 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2013 elle fait aussi a domicile t'à soeur :2 (14): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol07 Posté(e) : 19 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2013 tres jolie vehicule:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 19 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2013 Petit cachotier tu aurais pu venir avec (les deux) à cap de pla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 19 décembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2013 Petit cachotier tu aurais pu venir avec (les deux) à cap de pla desolé remy mais j avais plus de place adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guypasch2a Posté(e) : 19 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2013 La mienne aussi , mais . . . avec + de cœur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 19 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2013 desolé remy mais j avais plus de place adishatz. Pourtant c'est spacieux c'est gros pick up ricains.... remarque s'il le faut tu aurais crevé sur les cailloux narbonnais, alors que là..... tu avais fait un détour par Lourdes avant de venir - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - La mienne aussi , mais . . . avec + de cœur Ah, c'est là le cœur :2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 19 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2013 tu en as de la chance d'avoir une sœur qui nettoie ton véhicule à coté de ça je ne vous mets pas sa photo pour ne pas vous contrarier :2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gustave 65 Posté(e) : 19 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2013 bonsoir Patrick s il elle est encore la ce W.E je t amène les miens ( t est pas cool j aurais pu passer lundi en rentrant de Narbonne ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 19 décembre 2013 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2013 Du calme les gars y'a des jeunes qui passent sur PGR ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 20 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2013 C'est avec grand plaisir que je viendrais donner un coup de main à ta soeur la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jgpoudrel Posté(e) : 20 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2013 (modifié) C'est avec grand plaisir que je viendrais donner un coup de main à ta soeur la prochaine fois Alons, allons ne fait pas ton timide et utilises tes deux mains en plus Modifié 20 décembre 2013 par jgpoudrel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jgpoudrel Posté(e) : 20 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2013 La mienne aussi , mais . . . avec + de cœur Ca me rappelle Solenzara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guypasch2a Posté(e) : 20 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2013 Du calme les gars y'a des jeunes qui passent sur PGR ... C pour ca que je l 'ai ( un peu ) rhabillée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tintintaz Posté(e) : 21 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 décembre 2013 mon auto troll est sale ta soeur peut venir pour un petit coup de main... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ghost rider 56 Posté(e) : 21 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 décembre 2013 pat31trol c est le nouveau pare choc AR de chez ARB en 1 er plan??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 22 décembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 décembre 2013 les copines de ma soeur:2 (15):pour ne pas choquer les plus jeunes et les vieux j ai censuré certains detail.adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 22 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 22 décembre 2013 Certains quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 22 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 22 décembre 2013 C'est avec grand plaisir que je viendrais donner un coup de main à ta soeur la prochaine fois :2 (24): T'as pas honte lolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 22 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 22 décembre 2013 il faudrait emmener vos sœurs au rasso et monter une aire de lavage ça serait sympas et les trol repartiraient propres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 22 décembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 décembre 2013 :2 (3):il est hors de question .vous allez faire expret de salir les trolls et peut etre meme vous jeter dans la boue:2 (15)::2 (15): adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 23 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 23 décembre 2013 :2 (13):Et si ma soeur marchait sur les mains, ça f'rait une belle tir'lire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 23 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 23 décembre 2013 (modifié) :2 (3):il est hors de question .vous allez faire expret de salir les trolls et peut etre meme vous jeter dans la boue:2 (15)::2 (15): adishatz. La !! Pat tu as une mauvaise opinion de nous Modifié 23 décembre 2013 par Fox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ElPich Posté(e) : 23 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 23 décembre 2013 Les trolleurs sont des gens civilisés :2 (15): Whouaaa, fifilles , fifilles !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés