lionel-172 Posté(e) : 19 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2013 Salut tout le monde je suis lionel 33 ans, je suis chauffeur routier international et j'ai un petit garçon de 4 ans. Ma femme Katalyne, mon gamin rohan et moi habitons dans les Ardennes belge. J'ai la passion du 4x4 et des voyages depuis toujours je me suis inscrit sur ce forum il y a un petit temps en pensant acheter un patrol mais pour finir j'ai fini chez land Rover maintenant que mon gamin est un peu plus grand nous recommençons a voyager et le range Rover devient un peu petit... Et puis il a 300000km et a déjà bien vécu. Je reviens donc vous voir car dans le courant de l'année prochaine je vais regarder pour un patrol long châssis et l'équiper pour les voyages au "long cour". Je vais avoir besoin de conseils... Et j'espère aussi pouvoir vous aider sur les sujets que je connais a bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Titi patrol80 Posté(e) : 19 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2013 bienvenu a toi:beer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 19 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2013 bienvenu a toi et bonne recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob-60 Posté(e) : 19 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2013 bonsoir et bienvenue:2 (14): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 19 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2013 Bonsoir et bienvenue à toi sur :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 19 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2013 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
david16 Posté(e) : 19 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2013 Bienvenue sur PGR! c'est pas trop tôt pour te présenter (dec 2008) Pour la peine j'en prends 2:beer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 19 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2013 sur !!! Yec'hed mat!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 20 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2013 Salut à toi Soit le bienvenue sur Et si tu veut que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions c'est: Ici >Anniversaire, vos dates !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc666 Posté(e) : 20 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2013 :beer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guypasch2a Posté(e) : 20 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2013 Sois le bienvenue il en faut des Belges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 20 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2013 salut bienvenue ici:2 (26): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lionel-172 Posté(e) : 20 décembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2013 Merci à tous pour votre accueil je vous offre une tournée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 20 décembre 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2013 Bienvenue et santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 20 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2013 Sois le bienvenu! On s'ennuie rarement avec nos amis Belges, festifs à souhaits! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sig-sauer13 Posté(e) : 20 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2013 Bienvenue ami Belge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 20 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2013 Salut et bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollex Posté(e) : 20 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2013 Sois le bienvenu Lionel, un Belge de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol 62000 Posté(e) : 20 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2013 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TONY91 Posté(e) : 20 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2013 bienvenue a toi, et cool ton petit camion 4X4 (avatar). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lionel-172 Posté(e) : 20 décembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2013 Merci beaucoup pour l'accueil oui tony91 c'est mon iveco de la gendarmerie belge une belle base de camping car 4x4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel 33 Posté(e) : 21 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 décembre 2013 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 21 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 décembre 2013 Bienvenue, une fois et santé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 21 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 décembre 2013 bonjour bienvenu a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 22 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 22 décembre 2013 Re À toi et ton :blazer-gray:sur :betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés