paroupian 33 Posté(e) : 20 décembre 2013 Posté(e) : 20 décembre 2013 (modifié) Salut a tous, je vous explique mon petit soucis, j'ai changé mon pc dernièrement et celui ci possède Windows 8 , mon navigateur est internet explorer . J'arrive a lire toutes les vidéos daily motion mais pour celles de youtube c'est impossible. j'arrive a les ouvrir, l'image défile pendant 10 secondes, s'arrête, recommence de puis le début puis s'arrête de nouveau, et là, un message d'erreur me dit de relancer la vidéo dans 30 minutes. Et 30 minutes plus tard même scenario . Et comme je suis plus habile avec un marteau et une enclume qu'avec un ordi je vous demande de me refiler quelques tuyaux car j'aimerai bien pouvoir visionner les vidéos mises sur le site. Pour infos si je vais direct sur you tube c'es la même chose et sur daily motion ça marche. Merci d'avance. Modifié 20 décembre 2013 par paroupian 33
titi24 Posté(e) : 20 décembre 2013 Posté(e) : 20 décembre 2013 Désolé cela aurait été avec plaisir , mais si je te donne un conseil niveau informatique , tu n 'arriveras même plus à allumer ton P.C , :2 (20):donc je préfère m'abstenir . Sinon avec un marteau tu peux peut être régler le problème :mdr9:
black Posté(e) : 20 décembre 2013 Posté(e) : 20 décembre 2013 mon navigateur est internet explorer change de navig-ator:2 (15):
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 20 décembre 2013 Modérateur Posté(e) : 20 décembre 2013 Regarde cette vidéo de démo windows-8 Olivier: :mdr9:
willax22 Posté(e) : 20 décembre 2013 Posté(e) : 20 décembre 2013 autrement tu peux mettre ton ordi entre l'enclume et le marteau...
Aerazur Posté(e) : 20 décembre 2013 Posté(e) : 20 décembre 2013 Ce Windows 8 est assez ennuyeux par certains cotés....
paroupian 33 Posté(e) : 20 décembre 2013 Auteur Posté(e) : 20 décembre 2013 Ben avec ça, je ne suis pas prêt de voir les vidéos, je vais quand même essayer de changer de navigateur comme le suggère christophe ( chose a laquelle j'avais pensé mais je souhaitais trouver un autre solution). je vous en dirai plus après. Merci aussi aux autre pour leur participation.
TONY91 Posté(e) : 20 décembre 2013 Posté(e) : 20 décembre 2013 Salut je suis du tout un geek mais me débrouille un peu comme tout le monde . mais si c’était moi: - téléchargement et installation de vlc, windows media player (gratuit 01net.com) ou mise a jour si déjà présent. - téléchargement et installation de morzilla firefox (gratuit 01net.com) * - mise a jour :windows updade, vlc , windows media player, - codec vidéo (gratuit 01net.com) - installe xp * je le préfère a internet explorer bon courage!!! et ne t’énerve pas :violent15::violent15::violent15::carton:
black Posté(e) : 20 décembre 2013 Posté(e) : 20 décembre 2013 - téléchargement et installation de morzilla firefox (gratuit 01net.com) * j ai celui là et j en suis très satisfait
paroupian 33 Posté(e) : 20 décembre 2013 Auteur Posté(e) : 20 décembre 2013 Bon, j'ai installé fire fox et pas d'amélioration, daly motion ça passe , you tube ça passe pas les mêmes symptomes qu'avec internet explorer.:2 (10):
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 20 décembre 2013 Modérateur Posté(e) : 20 décembre 2013 Désolé pour toi Olivier, c'est gonflant quand ça s'y met internet !!!!!!!!! Et comme toi, je n'y capte pas grand chose.
paroupian 33 Posté(e) : 20 décembre 2013 Auteur Posté(e) : 20 décembre 2013 Pas bien grave Hervé , il y a bien un balaise de l'ordi qui va me trouver une solution. Je vais tenté gogol , peu être que ça ira mieux.
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 20 décembre 2013 Modérateur Posté(e) : 20 décembre 2013 J'ai google chrome et ça gaz, mais je suis sous WINDOWS XP SP3
TONY91 Posté(e) : 20 décembre 2013 Posté(e) : 20 décembre 2013 ah sinon, - téléchargement et installation "windows flash player" (gratuit 01net.com). tiens un lien pour windows 8: Télécharger Adobe Flash Player 11 - 01net.com - Telecharger.com ps: si tu l'as déjà fait une mise a jour.
paroupian 33 Posté(e) : 20 décembre 2013 Auteur Posté(e) : 20 décembre 2013 Merci tony j'ai fait la maj et ça ne marche pas mieux. Ce que je n'arrive pas a comprendre c'est pourquoi ça ne concerne que youtube.
routard15 Posté(e) : 20 décembre 2013 Posté(e) : 20 décembre 2013 salut paroupian télécharge firefox ou google chrome pour Windows 8 et ensuite tu télécharge flash player active X voici un lien de téléchargelment : http://download.macromedia.com/pub/flashplayer/updaters/9/flashplayer_9_ax_debug.exe logiquement çà devrait fonctionné allez :betm13::betm13:
paroupian 33 Posté(e) : 21 décembre 2013 Auteur Posté(e) : 21 décembre 2013 Merci Routard, mais c'est toujours la galère malgré tes conseils. Je sens que je vais tout remettre en configuration d'origine et me retélécharger tout.
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 21 décembre 2013 Modérateur Posté(e) : 21 décembre 2013 En zététique, pour le téléchargement, demande aux frangins: Ou attend que quelqu'un d'autre passe par là.
thegrinch Posté(e) : 21 décembre 2013 Posté(e) : 21 décembre 2013 Salut, Avant de tout réinstaller as-tu fait une réinitialisation d'Internet Explorer? si non, suis cette procédure>>Procédure de réinitialisation des paramètres d'Internet Explorer Dans certains cas ils suffit de vider tous les "caches", historique plug-in etc... et de reinstaller Flash player et Java dernières moûtures. Autre chose, Windows a la fâcheuse manie de tout garder en mémoire surtout les fichiers temporaires, alors de temps à autres, pense aussi, à faire un nettoyage de disque à l'aide de l'utilitaire dédié. Et sans faire de pub il existe des petits utilitaires efficaces en matière de nettoyage de fichiers superflus ou en conflits, ce qui parait être ton cas, il s'agit de Glary utilities et Ccleaner, C'est sans risque aucun, concernant le nettoyage des navigateurs internet.
paroupian 33 Posté(e) : 21 décembre 2013 Auteur Posté(e) : 21 décembre 2013 Merci thegrinch pour ton post mais je l'ai vu trop tard. Mais ça y est tout fonctionne correctement maintenant mais avec gogol , la première fois que je l'ai mis ça ne marchait pas ,mais a la 2eme tout est ok. Un grand merci a tous, et surtout a Hervé pour sa grand aide.
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 21 décembre 2013 Modérateur Posté(e) : 21 décembre 2013 De rien Olivier, par contre je viens de me rendre compte que j'avais confondu téléchargement et téléportation ...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 21 décembre 2013 Modérateur Posté(e) : 21 décembre 2013 Je ne sais pas, mais j'explore !
sentucq Posté(e) : 21 décembre 2013 Posté(e) : 21 décembre 2013 salut OLIVIER j'aurais put te le configurait je viens de le faire à un copain pour la clé 4G avec widob 8
Messages recommandés