guig's 71 Posté(e) : 20 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2013 bonjour a tous je me renseigne auprés de vous pour savoir si je peu modifier des tailles de pneu: mon 61 est en 265/70/16 d'origine deport inconnu se sont des jantes alu d'origines!! on me propose de mettre des 31/10.5/15 avec jantes triangular deport -25 avec pneu sahara!! selon vous sa passe ou pas? mon troll est tout d'origine ! merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 20 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2013 salut oui ça passe c est a peu près la même dimension le seul hic peut être le controleur au CT A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
damienl'68 Posté(e) : 20 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2013 la calculette saharienne te le dira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guig's 71 Posté(e) : 21 décembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 décembre 2013 pour le contrôle je sais pas si c'est bon mais je garde les autres jantes au cas ou !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guig's 71 Posté(e) : 30 décembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 décembre 2013 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 12 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 12 janvier 2014 le diamètre et quasi identique bien que le 31 soit légèrement plus large il n'a aucune raison que ça ne passe pas au CT au moins pour la taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guig's 71 Posté(e) : 20 janvier 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 janvier 2014 ok merci c'est rassurant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés