alamasse Posté(e) : 21 décembre 2013 Posté(e) : 21 décembre 2013 je ne suis pas sûr de poster au bon endroit mais je laisse le soin au modo de rectifier si il le juge possesseur d'un 61 3.0 de 2000 j'ai le même problème de coupure que beaucoup d'entre nous ont avec nos moteurs, être obligé de lâcher la pédale d’accélérateur pour relancer la mécanique. Alors voila je me suis rendu compte que cela n'arrivait que quand la mécanique est chaude et jamais à froid ! en discutant avec un ami trolleur qui a la même mécanique que moi il me dit avoir les mêmes problèmes, sauf que depuis quelques temps son visco est naze et il a remarqué que le phénomène était plus prononcé, les coupures sont plus fréquentes est dès que l'aiguille de température dépasse la moitié du cadrant c'est pire De ce constat j'aimerais avoir votre avis : pensez-vous que ce problème peut être lié à un problème de température du moteur, via une sonde qui demanderait vu la température excessive une mise en sécurité entraînant une coupure et pensez-vous qu'en faisant un nettoyage du circuit de refroidissement ou en rajoutant par exemple un ventilo électrique ça pourrait améliorer le problème voir le supprimer ?
mano24 Posté(e) : 21 décembre 2013 Posté(e) : 21 décembre 2013 (modifié) [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Modifié 21 décembre 2013 par mano24
Messages recommandés