TROL-LAND Posté(e) : 1 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2006 Comme promis je vous tiens informé de mes démarches afin d'en savoir plus sur les snorkels CIBEX. A la suite d'une faute d'impression dans Passion 4x4 de septembre, je n'ai pu contacter la sté AXE 4 ( représentant légal en france de la marque espagnole) En effet après avoir fait ma demande auprès de Cibex Espagne afin de nous faire une proposition pour nos divers Patrols, Jean R. gérant de la sté AXE 4 a pris connaissance de mon mail puis nous avons pris contact. Il n'y a aucun doute sur le fait qu'il pourrait etre partenaire et va prochainement voir ce qui est réalisable. En fait de façon imminente pour le model Y61 Les autres sont en cours d'élaboration. D'autre part il connait notre site puisque lui même possède 2 Patrols. Je lui est vivement conseillé d'entrer en contact avec Jeff et en attendant les; Photos, Détails des Kits, Proposition commerciale en achat groupé, Dimensions / Plans ... enfin brefs tous ce qui pourrait nous éviter de faire de "moches bidouilles" voir http://www.axe4.fr/Snorkels%20filtres.htm son site est tout jeune et des ajouts sont fait 2 fois par semaines Donc affaire je pense sympa à suivre... PS Merci a Jeff de bien vouloir envoyer une copie de mon sujet à " axe4@wanadoo.fr " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Interpol Posté(e) : 1 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2006 Merci Trol-Land, a suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés