Olivier1 Posté(e) : 1 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2006 Salut à tous, Je viens de suivre le guide dans la rubrique "Les trucs et astuces" pour ratrapper le jeu dans mes roulements de roues.Il y a un problème ! Peut-être a-t-il été déjà soulevé par quelqu'un,mais je n'ai rien vu ! Lorsque j'ai demonté mon cache de roulement sur mon Y61,la cage est venu avec et je n'ai pas eu besoin de retirer le cerclips.Une fois les deux petites vis enlevées,j'ai suivi à nouveau le guide en serrant avec mon pointeau et mon marteau.Tout ça pour dire qu'il faudrait juste préciser que cette manipulation très simple est différente pour un Y61. Merci de votre attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
abraracoursix Posté(e) : 2 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 2 mars 2006 oui quand je l'ai fait aussi je n'ai pas eu besoin d'enleve le circlips mais bon ce n'est qu'un petit details face a l'aide que les truc et astuce peuvent nous apporté parfois merci jeff bat' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olivier1 Posté(e) : 4 mars 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2006 Petit détail c'est vrai mais si tu l'enlèves,t'as tout faux donc attention ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 4 mars 2006 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2006 ben , moi je l'ai enlevé le cerclips Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Looping 13 Posté(e) : 4 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2006 Je confirmes, j'ai réglé les roulements de Patrolien qui a un 61, il n'y a pas besoin d'enlever le clips, juste à desserrer les 2 petites vis pour liberer la plaque de maintient de l'écrou, serrer l'écrou à l'aide de 3 tournevis, (2 dans les logements, et un pour faire levier) remettre la plaque, serrer les 2 vis et le tour est joué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés