CHOUDAR Dominique Posté(e) : 25 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 25 décembre 2013 c'est "drôle" (euh... pas vraiment !!!!!!) avant j'étais sur le site au moins une fois par jour avec des posts et tout ... et tout......... depuis sa reconfiguration (il y à effectivement déjà qql temps/années) je le trouve particulièrement compliqué - non intuitif - pas très accueillant car trop fouillis .................... enfin c'est juste mon avis = vraiment dommage car c'était l'un des meilleurs site de France ... enfin ça c'était AVANT !!!!!!! :2 (20)::2 (20)::2 (20): !!!!!!!!!!!!! respectueuse à tous Domi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 25 décembre 2013 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 25 décembre 2013 Ma réponse parce que c'est Noël : http://www.patrol-gr.net/attachment.php?attachmentid=70396&d=1327414337 Bonne fin de journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CHOUDAR Dominique Posté(e) : 25 décembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 décembre 2013 la preuve .... je n'arrive pas ni à trouver votre réponse ni à lire votre réponse via le lien ........... mais te remercie pour m'avoir répondu même si je n'ai pu en prendre connaissance joyeux noël à tous les trolleux, mais ils ont déjà le plus beau des KDO ............... (= un troll) !!!!!!!!!!!!!:2 (15)::2 (15)::2 (15): Domi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés