Aller au contenu

Longue absence.


maxou62

Messages recommandés

Bonsoir a toutes et a tous,je vous prie de bien vouloir m'excusé pour mon absence sur le site,mon job de routier inter me prend énormément de temps,je suis souvent hors de chez moi une a deux semaines de suite,mais de temps en temps je vais rendre visite aux forums qui m'on super bien aidé pour les petits ennuis que ma femme a rencontré avec mon gr y60 de 91,sachez que je suis en admiration devant les astuces de certains les remèdes des autres,et ayant pris un abonnement d'un an au compte PREMIUM je suis comme un enfant qui découvre un trésor quand j'ai visité la bible du patrol et le reste,je suis en admiration devant tant de techniques et de remèdes dévoilés par vous les pros,je suis actuellement en train de refaire la carrosserie, j'ai l’été dernier mis un kit + 5 et récemment mis des cooper stt 33/12.50/15,dés que je trouve le moyen de maîtrisé l'envoi de photo je vous ferait part de mes travaux, en attendant je vous souhaite a toutes et tous une bonne fin d'année et une très heureuse année 2014,votre admirateur ,MAXOU,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.