ouargla Posté(e) : 26 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 26 décembre 2013 Cette histoire de cache roue floquée PGR, moi ça me branche § DONC : ET VOUS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 26 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 26 décembre 2013 bonne idée surtout quand ont n est pas doué pour mettre des stikers:2 (15): adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 27 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 27 décembre 2013 Par contre, si vous voulez avoir un cache roue qui s'adapte bien et qui ne fasse pas trop de plis il va falloir que les commandes soient traitées au cas par cas, car suivant les tailles des pneus et des marques les housses iront plus ou moins bien. Ce qui implique un grand nombre de commandes pour pouvoir bénéficier d'un prix. Mais ce n'est que mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel 84 Posté(e) : 27 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 27 décembre 2013 bonjours a tous ses sur quand il faut sortir 30-40 -ou50e pour marquer son appartenance sa fait énormément de sous mes quand il sorte il sorte 2000 a 3000e pour avoir le plus haut ses rien du tous.pour répondre a paroupian 33 qui ne semble pas intéressait il a le droit et effectivement comme je les marquer pas au bonne endroit je le reconnait les taille et section vont de70 a90 et se calcul effectivement. pour quoi payer pour faire de la pub pour les autre alors faisons la pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 27 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 27 décembre 2013 Effectivement ça paré pas mal à voir les prix Je vois pas pourquoi tu dit que Paroupian n'est pas intéressé , ce n 'est pas du tout ce qu 'il dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel 84 Posté(e) : 27 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 27 décembre 2013 ses se que j ai cru comprendra si se n et pas le cas je ment excuse ses sur que se n et pas gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 27 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 27 décembre 2013 Par contre, si vous voulez avoir un cache roue qui s'adapte bien et qui ne fasse pas trop de plis il va falloir que les commandes soient traitées au cas par cas, car suivant les tailles des pneus et des marques les housses iront plus ou moins bien. Ce qui implique un grand nombre de commandes pour pouvoir bénéficier d'un prix. Mais ce n'est que mon avis. Salut Olivier je suis de ton avis bien que l'idée soit super à savoir aussi que grand nombre d'entre nous qui en possédaient les ont enlevé car en TT moi j'en ai fusillé pas mal , puis j'ai abandonné l’idée d'en mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 27 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 27 décembre 2013 Michel , tu n'as pas bien compris ce que je voulais dire. Je disais juste qu'il n'est pas facile d'avoir un stock de cache roue car chacun a ses pneus, et ce qui ira bien sur ta roue de secours ne s'adaptera pas bien sur celle d'un autre. Ce qui veut dire que si tu veux un cache roue qui ne plisse pas trop, il faudra celui qui corresponde a la taille de ton pneu. Ce qui veut dire que si jamais Jeff envisageait de vendre des cache roue estampillés PGR pour avoir des bons prix il faudrait qu'il en achète surement une certaine quantité. Mais une quantité en quel diamètre? en 15 en 16 en 31 en 33 en 35? Ce n'est pas évident. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel 84 Posté(e) : 27 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 27 décembre 2013 paroupian je me doute bien que se n est pas facile et que ses du travaille je ne suis pas encore inconscience bientôt :2 (15):la mienne et bien tendu et sa fait bien Se n était qu une idée ses au chef de voir se qu il faut faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 27 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 27 décembre 2013 :2 (24): La aussi moi j'avais mal compris :2 (20): j'ai confondu Caches roue avec caches moyeux :2 (22): alors je rectifie le mien je l'ai encore et fier de l'avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
twof Posté(e) : 27 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 27 décembre 2013 C'est vrai que c'est une bonne idée mais, comme ça a déjà été dit, le problème des dimensions va se poser assez vite... Je pense qu'il faudrait déjà voir combien seraient intéressés (vote?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guypasch2a Posté(e) : 28 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2013 Intéressant à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 28 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2013 ses se que j ai cru comprendra si se n et pas le cas je ment excuse ses sur que se n et pas gagner C'est ce que j'ai cru comprendre. Si ce n'est pas le cas, je m'en excuse. C'est sûr que ce n'est pas gagné. En tout cas, bonne idée ces caches-roues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 28 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2013 (modifié) Très bonne idée:enaccord8:, mais je pense effectivement que l'investissement de base risque d'être plutôt important avec un retour sur investissement un peu long et très aléatoire... Modifié 28 décembre 2013 par kriyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 28 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2013 Très bonne idée:enaccord8:, mais je pense effectivement que l'investissement de base risque d'être plutôt important avec un retour sur investissement un peu long et non garantie... il faudrait fixer " une période pour les commandes " et voir si ça vaut le coup au staff de se lancer dans une telle opération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 28 décembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2013 et si pour une fois on faisait le boulot, pour laisser souffler un peu jeff ? Je m'explique : on se renseigne tous à chercher le meilleur prix sur la toile, sur 5 dimensions. JEFF donne son avis prioritaire pour valider et on commande avec , peut etre un sponsor du site comme aide benevole. J'ai dis une betise ? Moi ça me parait pas insurmontable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel 84 Posté(e) : 28 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2013 ouargla tu a tout a fait raison les sponsors du site peuvent nous tuyauter on pourrait mettre leur adresse mes en petit lol lol quand a l investissement on payer a la commende j ai trouver un magasin qui fait autocollant de roue cache roue pour 30e il faut achete un cache roue chez nos sponsors et chacun se le colle moi ses se que je ferait si sa ne marche pas avec PGR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel 84 Posté(e) : 28 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2013 FOX tu la payer combien ton cache roue sans indiscrétion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 28 décembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2013 ouargla tu a tout a fait raisonles sponsors du site peuvent nous tuyauter on pourrait mettre leur adresse mes en petit lol lol quand a l investissement on payer a la commende j ai trouver un magasin qui fait autocollant de roue cache roue pour 30e il faut achete un cache roue chez nos sponsors et chacun se le colle moi ses se que je ferait si sa ne marche pas avec PGR PAS EVIDENT QUAND MEME ! Apres un tour rapide, à l'instant, un cache roue de qualité, personnalisé..........ben : ça a un cout ! je cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel 84 Posté(e) : 28 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2013 et le garage pèrè il les fait faire ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel 84 Posté(e) : 28 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2013 moi jai trouver sa - Photo-Poster Agrandissement Photo - j ai vu un mec qui avait sa pour sa pub il l avait sur la roue du 4x4 et sur la porte des voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 28 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2013 :2 (24): La aussi moi j'avais mal compris :2 (20): j'ai confondu Caches roue avec caches moyeux :2 (22): alors je rectifie le mien je l'ai encore et fier de l'avoir Tiens nous avons le même fournisseur :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 28 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2013 Tiens nous avons le même fournisseur :betm13: Oui Guy apparemment nous avons le mème fournisseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 28 décembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2013 et le garage pèrè il les fait faire ou voila une bonne piste ! on peut demander a seb § GUY ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés