Aller au contenu

proposition de MICHEL84


ouargla

Messages recommandés

Par contre, si vous voulez avoir un cache roue qui s'adapte bien et qui ne fasse pas trop de plis il va falloir que les commandes soient traitées au cas par cas, car suivant les tailles des pneus et des marques les housses iront plus ou moins bien. Ce qui implique un grand nombre de commandes pour pouvoir bénéficier d'un prix. Mais ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous

ses sur quand il faut sortir 30-40 -ou50e pour marquer son appartenance sa fait énormément de sous mes quand il sorte il sorte 2000 a 3000e pour avoir le plus haut ses rien du tous.pour répondre a paroupian 33 qui ne semble pas intéressait il a le droit :2 (14): et effectivement comme je les marquer pas au bonne endroit je le reconnait :2 (8): les taille et section vont de70 a90 et se calcul effectivement.

pour quoi payer pour faire de la pub pour les autre alors faisons la pour nous :2 (23):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, si vous voulez avoir un cache roue qui s'adapte bien et qui ne fasse pas trop de plis il va falloir que les commandes soient traitées au cas par cas, car suivant les tailles des pneus et des marques les housses iront plus ou moins bien. Ce qui implique un grand nombre de commandes pour pouvoir bénéficier d'un prix. Mais ce n'est que mon avis.

 

Salut Olivier

 

je suis de ton avis bien que l'idée soit super

 

à savoir aussi que grand nombre d'entre nous qui en possédaient les ont enlevé:2 (22):

 

car en TT :2 (21): moi j'en ai fusillé pas mal , puis j'ai abandonné l’idée d'en mettre :2 (26):

 

foxminibytitine.gif111202121843735005.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michel , tu n'as pas bien compris ce que je voulais dire. Je disais juste qu'il n'est pas facile d'avoir un stock de cache roue car chacun a ses pneus, et ce qui ira bien sur ta roue de secours ne s'adaptera pas bien sur celle d'un autre. Ce qui veut dire que si tu veux un cache roue qui ne plisse pas trop, il faudra celui qui corresponde a la taille de ton pneu.

Ce qui veut dire que si jamais Jeff envisageait de vendre des cache roue estampillés PGR pour avoir des bons prix il faudrait qu'il en achète surement une certaine quantité. Mais une quantité en quel diamètre? en 15 en 16 en 31 en 33 en 35? Ce n'est pas évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée:enaccord8:, mais je pense effectivement que l'investissement de base risque d'être plutôt important avec un retour sur investissement un peu long et non garantie...:2 (21):

 

il faudrait fixer " une période pour les commandes "

 

et voir si ça vaut le coup au staff de se lancer dans une telle opération :2 (26):

 

foxminibytitine.gif111202121843735005.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si pour une fois on faisait le boulot, pour laisser souffler un peu jeff ? Je m'explique : on se renseigne tous à chercher le meilleur prix sur la toile, sur 5 dimensions. JEFF donne son avis prioritaire pour valider et on commande avec , peut etre un sponsor du site comme aide benevole.

J'ai dis une betise ? Moi ça me parait pas insurmontable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouargla tu a tout a fait raison

les sponsors du site peuvent nous tuyauter on pourrait mettre leur adresse mes en petit lol lol quand a l investissement on payer a la commende j ai trouver un magasin qui fait autocollant de roue cache roue pour 30e il faut achete un cache roue chez nos sponsors et chacun se le colle moi ses se que je ferait si sa ne marche pas avec PGR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouargla tu a tout a fait raison

les sponsors du site peuvent nous tuyauter on pourrait mettre leur adresse mes en petit lol lol quand a l investissement on payer a la commende j ai trouver un magasin qui fait autocollant de roue cache roue pour 30e il faut achete un cache roue chez nos sponsors et chacun se le colle moi ses se que je ferait si sa ne marche pas avec PGR

 

PAS EVIDENT QUAND MEME ! Apres un tour rapide, à l'instant, un cache roue de qualité, personnalisé..........ben : ça a un cout !

je cherche :2 (19):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.