Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :
j ai trouvé sa sachant que je n irai jamais visiter l afrique l asie la planete mars :2 (15): j ai trouvé sa qu en pensez vous.si sa marche bien sur.merci pour les reponses http://www.leboncoin.fr/equipement_caravaning/558223231.htm?ca=16_s#.adishatz.

Pour 120 euro .....tu fait peut etre une affaire :2 (15):

Et pour ce qui est de l'Afrique Pat ....on ne sait jamais , ton patron peut t'envoyer au Maroc :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Posté(e) :
Pour 120 euro .....tu fait peut etre une affaire :2 (15):

Et pour ce qui est de l'Afrique Pat ....on ne sait jamais , ton patron peut t'envoyer au Maroc :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

qui sait pour l afrique peut etre que j aurai moins peur et la je part en troll.:2 (15): adishatz.

Posté(e) :
:2 (3): oui et en plus pas de thermostat en 12V donc ça tourne tout le temps :2 (12): ça doit aller bien pour sécher la batterie...:2 (26): avantage, ça peux fonctionner au gaz :2 (12): au moins aprés un cassoulet, rien n'est totalement perdu.....:2 (15):
Posté(e) : (modifié)

C est le meme systeme que les frigos de caravanes ou de camping car, mais en version portable. c est plus performant qu une galciere electrique

http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9frig%C3%A9rateur_%C3%A0_absorption_de_gaz

:2 (3): Le 12v sert lorsque l on roule, ensuite tu le fais fonctionner au gaz ou au 220V. Dans ma caravane sa marchait bien. Jusqu'au jour ou le produit a figé a l'interieur. A cause de l age et du manque d utilisation. Le remede consiste a retourner le frigo pendant 48h, et ensuite le faire fonctionner une heure après la remise a l endroit. Sa a marché tant que je ne l arretait pas. 3mois plus tard rebelote, pour partir en vacances. Du coup j ai fini avec un petit frigo standard pour allé au camping

Modifié par GoittetSebastien
Posté(e) :

merci les gars pour vos reponses si j ai bien compris autant que je garde ma bonne vieille glaciere elec qui elle me permet de tenir 3 jours mes san miguel au frais:2 (15):.encore merci et bonne nuit.faites de beaux reves.adishatz.

Posté(e) :

:2 (3): Le 12v sert lorsque l on roule, ensuite tu le fais fonctionner au gaz ou au 220V. Dans ma caravane sa marchait bien. Jusqu'au jour ou le produit a figé a l'interieur. A cause de l age et du manque d utilisation.

Le remede consiste a retourner le frigo pendant 48h,

et ensuite le faire fonctionner une heure après la remise a l endroit. Sa a marché tant que je ne l arretait pas. 3mois plus tard rebelote, pour partir en vacances. Du coup j ai fini avec un petit frigo standard pour allé au camping

Effectivement, c'est efficace, lui, l'a fait, sauf que son frigo était fixe :

131227082616806958.jpg

Posté(e) :

Effectivement, c'est efficace, lui, l'a fait, sauf que son frigo était fixe :

131227082616806958.jpg

Moi aussi il étais fixe, Mais j ai pris le temps de le demonter :2 (15)::2 (15)::2 (15):. Mais a la limite ça doit etre beaucoup plus rapide que de le demonter

Posté(e) :
merci les gars pour vos reponses si j ai bien compris autant que je garde ma bonne vieille glaciere elec qui elle me permet de tenir 3 jours mes san miguel au frais:2 (15):.encore merci et bonne nuit.faites de beaux reves.adishatz.

Oui tu as raison !:2 (11):

je connais un gars sur PGR qui m'a toujours dit je cite !!!

"met des sous de coté plutôt que d'acheter une merde" c'était valable pour l'achat d'un auvent :2 (15)::2 (15)::2 (15):

S'il lit ce post il se reconnaitra !:2e:

depuis ce temps je demande toujours son avis avant de faire une connerie :mdr_: