Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Hello tout le monde.

après quitté le monde du catcat en 2007 je crois avec la revente de mon grotrol, je commence à être re-atteint par le virus du cacat, ma femme l'étant elle aussi.:2 (15):

Elle a un Jeep Wrangler Unlimited Rubicon (superbe véhicule, très bon franchisseur !) et je fais un peu le tour des marques qui seraient susceptibles de me convenir.:2 (14):

Sur les Troll de...on va dire....2004/2006, quels points sont à vérifier ? Y a t'il eu des gros problèmes sur ces modèles ?

bizes à tous !

Olivier

Posté(e) : (modifié)

salut

quelques rappel Nissan pour la sonde de pression d huile et l airbag passager mais pas +:2 (21): (mon numéro de série n étais pas concerné par ces rappel:150je:)

le mien ,il est de 2003, et pas de problème (pourvu que ça dure:2 (15):)...

bonne soirée :2 (26):

Modifié par black
Posté(e) :

Salut à toi

Soit le re-bienvenue sur :Patrol-grnet:

:betm13::betm13::trinquer2::trinquer2:

foxminibytitine.gif111202121843735005.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Si j'avais à reprendre un troll, je le choisirai dans ces millésimes. Assez vieux pour pas être trop cher et bien testé, assez récent pour être puissant, coupleux et confortable.

• Expert Raid
Posté(e) :

si j'osais je dirais les roues :2 (20)::2 (15)::2 (15)::2 (15): ( mais seulement Jeff , toi et moi savent pourquoi ) :2 (15):

• Administrateur
Posté(e) :
si j'osais je dirais les roues :2 (20)::2 (15)::2 (15)::2 (15): ( mais seulement Jeff , toi et moi savent pourquoi ) :2 (15):

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

1.jpg