bertrand 59 Posté(e) : 1 mars 2006 Posté(e) : 1 mars 2006 qui aurait les plans du ski av et protection cotes dessous y 61 long , en pensant que peut etre ce sont les memes que les courts, et a votre avis quel endroit dessous est il le plus fragile
Administrateur Jeff Posté(e) : 1 mars 2006 Administrateur Posté(e) : 1 mars 2006 Un plan de ski avant pour Y61 à voir juste ici
gr-55 Posté(e) : 2 mars 2006 Posté(e) : 2 mars 2006 Tout ce que je sais, c'est que la face avant du 61 a été entièrement revue en 2003 (nouveau PC, calandre, feux...) Sûrement que les points d'attache du PC (et donc du ski) ont été modifiés...
Db Posté(e) : 2 mars 2006 Posté(e) : 2 mars 2006 Un plan de ski avant pour Y61 à voir juste ici J'ai fait ce sabot avec ces cotes, en acier, pour mon 61 court de décembre 2003 et apparamment, il ne va pas Y a t-il des cotes différentes suivant l'année ? C'est surprenant, je pense qu'Eric a utilisé ces plans, et sa fabrication se monte impec sur mon 61 court de janvier 2004. http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=16246
Messages recommandés