maxou62 Posté(e) : 27 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 27 décembre 2013 Bonjour a tous,ayant pris un abonnement d'une année au compte premium je voudrais savoir comment je reçois le bon de réduction offert,est ce par mail,courrier ou autre ??, d'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 27 décembre 2013 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 27 décembre 2013 Bonjour, Etant en période de fêtes c'est un peu plus long ... vous allez le recevoir début janvier, je pense. Sinon en les contactant par téléphone ils peuvent vous faire la réduction directement car ils ont la liste des Premium. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maxou62 Posté(e) : 27 décembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 décembre 2013 Merci jeff et bonne fête de fin d’année a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés