piersophie71 Posté(e) : 27 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 27 décembre 2013 (modifié) :2 (15):Je ne dis rien pour le moment mais ça va certainement se faire dans le weekend ! Edit du 31 12 2013 : Nous sommes Papy et Mamy ! Clara est née le 30 décembre à 22H00. :trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2: Modifié 18 avril 2016 par piersophie71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 27 décembre 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 27 décembre 2013 alors félicitation:2 (11): je crois savoir ce qui t’attend:enaccord8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 27 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 27 décembre 2013 Prépare les bouteilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 27 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 27 décembre 2013 j espere que l etang est gele qu l on puisse se faire un curling pour bousculer les habitudes:2 (26): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 27 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 27 décembre 2013 :2 (15):Je ne dis rien pour le moment mais ça va certainement se faire dans le weekend ! on attends de voir ce que c'est avec impatience :agah: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob-60 Posté(e) : 27 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 27 décembre 2013 félicitation pierre .mais je nai pas attendus se weekend pour boirre a ta promotion:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 27 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 27 décembre 2013 Je pense avoir la solution et notre "PIERROT national" va prendre un coup de vieux ....... Olivier a raison : Prepares les bouteilles !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 27 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 27 décembre 2013 Je suis content pour toi, mais moi je ne suis pas pressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guypasch2a Posté(e) : 28 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2013 Félicitations ca s ' arrose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 28 décembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2013 :2 (15):Merci les copains et j'ai l'impression qu'il y en a un qui a deviné de quoi il s'agit. En tout cas, ce matin, ce n'est toujours pas fait alors cherchez encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 28 décembre 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2013 perso j'ai vu:etonnes29: passé, une soirée un avatar avec une photo:2 (11): qui, comment dire... étais très subjective je peut me tromper:2 (26): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 28 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2013 AHHHHH !!! l'attente est insoutenable !!!........Que va t'il se passer ???:2 (15):......VITE.....VITE....Une réponse !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 28 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2013 :2 (15):Merci les copains et j'ai l'impression qu'il y en a un qui a deviné de quoi il s'agit. En tout cas, ce matin, ce n'est toujours pas fait alors cherchez encore. Allez avoues tu as pris un compte " P*****m " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Petit caillou Posté(e) : 28 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2013 Du fait de l'huile ? Multi-grade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 28 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2013 Du fait de l'huile ? Multi-grade Salut Pierre oui ça doit etre ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Petit caillou Posté(e) : 28 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2013 Depuis les fêtes j'ai pas pris un grade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 28 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2013 Depuis les fêtes j'ai pas pris un grade nan mais peut etre quelques grammes Bisous à Flo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 29 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2013 vite vite on veut savoir pierre moi je ne sais pas du tout de quoi vous parlaient les gars:2 (20): mais je le saurais quand même:2 (26): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 29 décembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2013 perso j'ai vu:etonnes29: passé, une soirée un avatar avec une photo:2 (11): qui, comment dire... étais très subjective je peut me tromper:2 (26): Tu penses à quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 29 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2013 Tu penses à quoi ? Allez avoues tu as pris un compte " P*****m " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 29 décembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2013 Alors non, ce n'est pas ça (bien que ce soit prévu...). Il s'agit de tout autre chose. Je vous donne un indice : Sophie est encore plus concernée que moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 29 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2013 Alors non, ce n'est pas ça (bien que ce soit prévu...). Il s'agit de tout autre chose. Je vous donne un indice : Sophie est encore plus concernée que moi... j' ai trouvé tu vas être " Grand Père " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacktrol Posté(e) : 29 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2013 Vous n' avez pas compris les gars ,.... y a de la couche culote dans l'air ......! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 29 décembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2013 j' ai trouvé tu vas être " Grand Père " Et oui, Julien va être papa dans pas longtemps. (Depuis vendredi, on attend. La maman est sous "haute" surveillance. Tout se passe bien mais elle se fait désirer). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 29 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2013 Et oui, Julien va être papa dans pas longtemps. (Depuis vendredi, on attend. La maman est sous "haute" surveillance. Tout se passe bien mais elle se fait désirer). Alors toutes nos Félicitations Aux parents et à la Future mamie qui doit être dans tout ses états Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés