zoojump Posté(e) : 28 décembre 2013 Posté(e) : 28 décembre 2013 Bonjour la communauté des Troll, Je suis tout nouveau sur le site, je viens d'acheter un merca de 1994 avec 75 000 kil,(Les teufs vont suivre) J'habite les Pyrénées Orientales vers Perpignan. Je l'ai ramené du Var, il y a quelques jours sans aucun problème et vla ti pas qu'aujourd'hui il chauffe ! En tout cas bien content de vous rejoindre car j'ai l'impression que sur ce site il y a pas mal d'infos. Sinon, ne connaissant pas le passé de ce véhicule, que me conseillerez vous comme intervention dans un premier temps ? (vidange moteur, boite, pont, LDR etc...) Merci à bientôt,
black Posté(e) : 28 décembre 2013 Posté(e) : 28 décembre 2013 salut :welcome:chez:Patrol-grnet: si pas d historique, le mieux est de tout vérifier , faire les vidange qui s impose, une grosse révision, pour être sur de partir du bon pied et surtout, vérifier pourquoi il chauffe:2 (21): bonne fêtes:PereNoel:
jerem troll Posté(e) : 28 décembre 2013 Posté(e) : 28 décembre 2013 Bienvenue à toi et ton Et :betm13::betm13: et oui pour commencer une bonne révision serai pas du luxe et un visco neuf et faire contrôler ton radiateur
pat31trol Posté(e) : 28 décembre 2013 Posté(e) : 28 décembre 2013 slt et bienvenue parmi nous.adishatz.
sentucq Posté(e) : 28 décembre 2013 Posté(e) : 28 décembre 2013 bonjour bienvenu a toi regarde ci le radiateur et propre
Fox Posté(e) : 28 décembre 2013 Posté(e) : 28 décembre 2013 Salut à toi Soit le bienvenue sur Et si tu veut que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions c'est: Ici >Anniversaire, vos dates !!!
seb83var Posté(e) : 28 décembre 2013 Posté(e) : 28 décembre 2013 Bienvenue à toi sur:Patrol-grnet:Ton troll vient du Var et le mien vient des P-O ! C'est le système des vases communiquants ... :2 (15):
zoojump Posté(e) : 28 décembre 2013 Auteur Posté(e) : 28 décembre 2013 Hé ben merci encore pour cet accueil chaleureux ! Et bonnes fêtes à vous tous aussi ! :2 (14): Voici mon merca de 94 , c'était un blanc qui a été repeint en vert. En fait il ne chauffe pas car ce matin, j'ai démarré avec l'aiguille déjà dans le rouge ensuite dans un virage un peu sec, hop L est revenue au milieu ! Bizarre non ? Je vais trifouiller dans le forum pour les astuces... Merci à tous,
zoojump Posté(e) : 28 décembre 2013 Auteur Posté(e) : 28 décembre 2013 Au fait, Si ça intéresse quelqu'un je vends la séparation de cabine avec la banquette, car j'en ai pas l'utilité. A+
guypasch2a Posté(e) : 28 décembre 2013 Posté(e) : 28 décembre 2013 Bienvenue à toi ne connaissant pas la bète : révision complète
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 28 décembre 2013 Modérateur Posté(e) : 28 décembre 2013 Bienvenue et santé
bob-60 Posté(e) : 28 décembre 2013 Posté(e) : 28 décembre 2013 bonjour et bienvenue a toi et ton :betm13:
titi24 Posté(e) : 29 décembre 2013 Posté(e) : 29 décembre 2013 À toi et ton:blazer-gray:sur :betm13::betm13:
jacktrol Posté(e) : 29 décembre 2013 Posté(e) : 29 décembre 2013 un Troll de 20 ans avec 75 000 Km ... tu as trouvé la perle que tout le monde cherche ici .......! 3500km par an ... !!! j' espere que tu n' as pas cru ça un seul instant ... !! il devrait etre tout neuf , intérieur, extérieur et mécanique ! En tout cas, une grosse révision générale s' impose et soit le bienvenu parmi nous.
zoojump Posté(e) : 29 décembre 2013 Auteur Posté(e) : 29 décembre 2013 Effectivement j'avais moi même fait le calcul avant de le prendre Mais aussi je crois aussi un peu à la mouche qui pète ! Moteur me semble n'avoir jamais été démonté , par contre le reste a bien 20 piges ! A+ et merci
Benje Posté(e) : 2 janvier 2014 Posté(e) : 2 janvier 2014 Bienvenue et mes meilleurs voeux ! Je possède aussi un merca de 97. Qu'elle est ta motorisation ? Photo du compartiment moteur à l'occase s'il te plait (j'aimerai comparé le montage de mon vase d’expansion froid). A bientôt !
Messages recommandés