zoojump Posté(e) : 28 décembre 2013 Posté(e) : 28 décembre 2013 Re bonjour à tous, Je voudrai acheter des pièces détachées (filtres, thermostat, sonde de pression d'huile, etc) pour mon Patrol de 1994, par contre je ne sais plus quelle réf c'est ! ! ! je n'arrive pas à m'y retrouver ! Sur la carte grise: NISSAN AYG260 Sur le moteur: AD28 et c'est un 2,8L - 6 cylindres Donc Y60 ou 260 ou Baroud etc ? Sinon quels sont les sites recommandés pour ce type de pièces ? Encore merci, Bon we
sentucq Posté(e) : 28 décembre 2013 Posté(e) : 28 décembre 2013 bonjour les sites recommander sont bien sur les partenaires de site Le Site des Patrol's - La Gazette de PGR
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 28 décembre 2013 Modérateur Posté(e) : 28 décembre 2013 Salut, pose la question aux partenaires du site.
Fox Posté(e) : 29 décembre 2013 Posté(e) : 29 décembre 2013 Salut Zoojump si c'est un 3.3l ou 3.3l turbo je peut peut etre te fournir quelques renseignements mais comme tu l'a indiqué Hervé le mieux et de prendre contact avec " nos partenaires " ce sera plus précis selon ton modèle
zoojump Posté(e) : 29 décembre 2013 Auteur Posté(e) : 29 décembre 2013 Merci, C'est ce que je vais faire ! A bientôt
5pz Posté(e) : 29 décembre 2013 Posté(e) : 29 décembre 2013 Salut, Vu que tu vas changer ces pièces, commences par les démonter et relèves les N° de série si il y en a, ou tout autre marquage... Voir, prendre les tailles et cie, un max de renseignement; Ce sera plus simple pour ton interlocuteur au phone, quoique... Yves.
Messages recommandés