Aller au contenu

Mon faisceau électrique ?


ben70100

Messages recommandés

salut les trolleurs j aurai besoin de renseignement je suit entrain de préparer mon 3.3 l et je vais simplifier mon faisceau électrique voici mes 3 question

 

qui a déjà simplifier un faisceau de trol

 

et a quoi ce boitier sert il

WP_20131222_002.jpg

et a quoi sert cette pièce

WP_20131222_001.jpg

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier boîtier est le boîtier de prechauffage

il est placé sous le volant

 

la deuxième pièce, c'est le DPC ( pour la commande de la pompe à injection) et les 2 ronds sont les relais qui commandent les bougies de prechauffage

 

vu la simplicité de ce moteur, la simplification du faisceau électrique est possible, mais il n'est déjà pas très compliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense que cela et realisable pour quel qu un du métier moi je n y connait rien en moteur

 

Si tu n'y connais rien, évite de toucher. En plus il n'y a pas grand chose à simplifier. Et ça va te donner plein de casse têtes après si tu dois essayer de te dépanner plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

fintroll tu dis de ne rien toucher, il faut bien que je demande à quoi servent ces pièce et si je ne simplifie pas le faisceau comment et où veux-tu que je mette tous ces fils dans mon proto, beaucoup m'ont dit, tu gardes ce qui va te servir et le reste tu mets tout dans une boite étanche et voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.