phil44 Posté(e) : 2 mars 2006 Posté(e) : 2 mars 2006 Voici quelques photos lors de la sorties sur les bords de loire et du vignoble Nantais Vous avez du voir que lorsque je mets des photos ,il y a souvent des 4X4 de marques différentes mais c'est pour la bonne cause. Ce sont eux qui mon fait gouter les joies du TT et mon appris les techniques lors de mes débuts. Il y en a meme qu'il m'ont consseillés de prendre un PATROL comme quoi A+
Goby Posté(e) : 2 mars 2006 Posté(e) : 2 mars 2006 Tres chouettes les photos ! Mais vous avez fait expres de vous mettre dans le fossé ou c'est arrivé comme ça ?
tictac Posté(e) : 2 mars 2006 Posté(e) : 2 mars 2006 belle sortie merci pour vos photos, y a pas de video ?
phil44 Posté(e) : 2 mars 2006 Auteur Posté(e) : 2 mars 2006 Tres chouettes les photos ! Mais vous avez fait expres de vous mettre dans le fossé ou c'est arrivé comme ça ? Salut Goby Non , nous avons pas fait espres mais si tu regarde bien la photo ou le Patrol est dans le fossé il y a un cour d'eau et la marche pour sortir de celui ci est assez haute (1Mètre) enfin pour moi PS:Pour ceux qui connaissent pas le cour d'eau s'apelle la divate et dans la divate on s'éclate Non Tictac je n'ai rien filmé désolé :2 (25): A+
woolf 44 Posté(e) : 18 mars 2006 Posté(e) : 18 mars 2006 belle les photos a quent notre tous de se fair le piti fossé
Messages recommandés