jean-marie 73 Posté(e) : 30 décembre 2013 Posté(e) : 30 décembre 2013 salut à tous voila il y a 2 ou 3 semaines, j'ai lu un post mais je n'arrive pas à le retrouver ce post parlait d'un ancien kit de chez nini qui était vendu à l'époque pour Baroud où on voyait les lames arrières coupées au niveau des brides avec rajout d'un ressort l'autre partie des lames allait du pont à la partie fixe et servait ainsi de tirant le trolleur qui avait ce post pensait que c'était du bricolage et demandait conseil (il venait d'acheter ce troll) merci à tous
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 30 décembre 2013 Référent Mécanique Posté(e) : 30 décembre 2013 http://www.patrol-gr.net/suspensions-amortisseurs/39943-lames-de-mon-160-affaissees-2.html
Fox Posté(e) : 30 décembre 2013 Posté(e) : 30 décembre 2013 Merci pour lui Pierre j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 30 décembre 2013 Référent Mécanique Posté(e) : 30 décembre 2013 mais tu as tenté c'est le principal
Fox Posté(e) : 30 décembre 2013 Posté(e) : 30 décembre 2013 mais tu as tenté c'est le principal Merci c'est gentil
jean-marie 73 Posté(e) : 30 décembre 2013 Auteur Posté(e) : 30 décembre 2013 je te remercie pierre ainsi qu'à toi fox, le pire c'est que ce post c'est le mien et je ne me souvenais plus que tazz était venu se greffer la dessus merci encore:2 (26):
Messages recommandés