Radson Posté(e) : 30 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 30 décembre 2013 Bonjour à tous, je m'appelle Julien j'ai 20 ans, J'habite entre Tournai et Ath (Belgique). Actuellement je roule en Golf V 1.9 TDI de 2006 qui est en vente ... Je suis à la recherche d'un 4X4, J'ai déjà un petit faible pour les Patrol GR Y61 ... (modèle à partir de 1999 ?) Par contre niveau moteur je ne sais pas trop ce que ça vaut ... Je pense me pencher vers un moteur TD6, TD42 ou TD42T (Qui consomme un peu moins d'après ce que je pu déjà lire) Mais le TD6 me semble plus robuste, j'ai aussi pu lire que certains moteurs on dut être rappelé par Nissan pour des problèmes de culasse ou graissage (Je ne sais pas trop). Donc étant plus doué dans le domaine de la VW, je suis venue me renseigner par des personnes plus expertes que moi dans les Patrol ... (J'espère ) Voilà voilà en espérant que vous pourriez m'aider et que je ne serai pas déçu de ce modèle ... Merci d'avance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc666 Posté(e) : 30 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 30 décembre 2013 :beer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 30 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 30 décembre 2013 bonsoir et sois le bienvenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob-60 Posté(e) : 30 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 30 décembre 2013 bienvenue a toi .je roule en baroud 3.3td donc perso je ne pourrais pas te renseigner .mais des pots on des td6 et ils en sont contents :2 (14): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 30 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 30 décembre 2013 sur !!! Yec'hed mat!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 30 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 30 décembre 2013 Bonsoir et bienvenue à toi sur :betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 30 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 30 décembre 2013 slt et bienvenue parmi nous .perso j ai un td6 et c est que du bonheur.adishatz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 30 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 30 décembre 2013 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Titi patrol80 Posté(e) : 30 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 30 décembre 2013 bienvenu a toi:beer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 31 décembre 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2013 Bienvenue, bonne recherche sur le forum et santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 31 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2013 À toi et ton futur :blazer-gray:sur :betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guypasch2a Posté(e) : 31 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2013 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
niti Posté(e) : 31 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2013 bonjour et salut a toi j'ai un Y 61 3L BVA pas de probleme beaucoup de route et de tt seulement l'aspirateur pour enlever la poussieres de la piste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
compact30 Posté(e) : 31 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2013 salut et bienvenue sur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Radson Posté(e) : 31 décembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2013 Merci à tous pour l’accueil et les quelques information Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 31 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2013 avec un patrol tu n'est jamais déçu comme toute marque , il a ces point fort et ces points faible , mais ces gros troll sont tellement attachant que tu ne fais plus attention au point faible qui sont mineur en plus:2 (15): bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 31 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2013 bonjour bienvenu a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol 62000 Posté(e) : 31 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2013 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 31 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2013 Bienvenue et santé .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 2 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 2 janvier 2014 Salut à toi Soit le bienvenue sur Et si tu veut que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions c'est: Ici >Anniversaire, vos dates !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 2 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 2 janvier 2014 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
routard15 Posté(e) : 2 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 2 janvier 2014 bienvenue à toi sur PGR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 2 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 2 janvier 2014 bienvenue a toi et bonne recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yomgui Posté(e) : 5 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 5 janvier 2014 bienvenu et bonne recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Radson Posté(e) : 30 janvier 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 janvier 2014 Merci à tous ! J'ai flashé sur un mais il me parait un peu chère je trouve j'aimerais savoir ce que vous en pensez ... Nissan, Patrol, 3.0 DDTi Elegance occasion à vendre - AutoScout24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés