jean louis Posté(e) : 30 décembre 2013 Posté(e) : 30 décembre 2013 (modifié) Me voila partie du 95 pour les rejoindre dans le 91 rendez vous sur le terrain malheureusement la sortie c est mal finie après deux ou trois monter et décente bien sympas le trol de famille Adriano en commençant a descendre debout sur les frein pas a pas une durite de frein avant droit qui explose malheureusement c est les arbre qui l on arrêter j'ai une vidéo de la descente avec le choc mais je n arrive pas a la mettre. Modifié 30 décembre 2013 par jean louis
Administrateur Jeff Posté(e) : 30 décembre 2013 Administrateur Posté(e) : 30 décembre 2013 Ohhh dur une durite avia en inox ? J'espère qu'il en auront pour pas trop cher courage à eux ! Pour la vidéo mets la sur youtube ou dailymoition avant et copie le lien.
familleadriano Posté(e) : 30 décembre 2013 Posté(e) : 30 décembre 2013 Ohhh dur une durite avia en inox ? J'espère qu'il en auront pour pas trop cher courage à eux ! Pour la vidéo mets la sur youtube ou dailymoition avant et copie le lien. oui oui une durite avia inox ,pas trop de casse juste un capot et un peu de treuillage pour redresser tout ça
Administrateur Jeff Posté(e) : 30 décembre 2013 Administrateur Posté(e) : 30 décembre 2013 oui oui une durite avia inox Je ne savait pas que ça pouvait exploser comme ça ... Pas trop de casse c'est le principal, il est trop beau ton Troll pour la casser bêtement !
montaGnaRd Posté(e) : 30 décembre 2013 Posté(e) : 30 décembre 2013 et le plus important que tu ne te sois pas fait mal J'espère que tu pourras le réparer à moindre frais, bon courage et bonne fin d'année à tous chez toi :betm13:
Administrateur Jeff Posté(e) : 30 décembre 2013 Administrateur Posté(e) : 30 décembre 2013 Vidéo envoyé par Jean-Louis sur mon mail : IMG_1448.MOV
familleadriano Posté(e) : 30 décembre 2013 Posté(e) : 30 décembre 2013 et le plus important que tu ne te sois pas fait mal J'espère que tu pourras le réparer à moindre frais, bon courage et bonne fin d'année à tous chez toi :betm13: bonsoir rémi il est déjà réparé manque plus que le capot je vais en récupéré un demain ,bonne fin d'année a toi aussi :betm13:
Poozix Posté(e) : 31 décembre 2013 Posté(e) : 31 décembre 2013 salut kiki,c est ludo,m...rde alors j ai loupé ça !!! heureusement ya pas trop de bobo apparemment ,en ce qui me concerne j ai toujours pas mon troll:2 (24):a bientot pour les marchepieds!!!!
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 31 décembre 2013 Modérateur Posté(e) : 31 décembre 2013 Content qu'il soit déjà réparé, par contre qu'une durite aviation explose, ça fait peur ! La durite n'avait-elle pas déjà reçu un coup ?
familleadriano Posté(e) : 31 décembre 2013 Posté(e) : 31 décembre 2013 salut kiki,c est ludo,m...rde alors j ai loupé ça !!! heureusement ya pas trop de bobo apparemment ,en ce qui me concerne j ai toujours pas mon troll:2 (24):a bientot pour les marchepieds!!!! tu n'as pas trouvé de robinet ?
Poozix Posté(e) : 31 décembre 2013 Posté(e) : 31 décembre 2013 si si après moulte galères et désilusions,il a finit par arrivée des USA....maintenant il est chez seb mais il est tres pris...le chauffage de la zx a aussi explosé!!! c est la loi des séries:2 (15):
Messages recommandés