routard15 Posté(e) : 30 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 30 décembre 2013 salut à tous je lance ce topic pour encourager le pilote de F1 nommé le BARON ROUGE pour un prompt rétablissement suite à son tragique accident de ski survenu à Meribel le 29/12/2013 nous le savons tous que c'est un battant il nous la prouvé plus d'une fois et espérant qu'il va encore nous le prouver :enpleur15: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 30 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 30 décembre 2013 Oui, bien triste en effet surtout que son gamin de 14 ans était présent il paraît... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 30 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 30 décembre 2013 bien triste nouvelle en effet mais peut etre que s il n aurai pas fait du hors piste cela ne serrai pas arrivé.adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
compact30 Posté(e) : 30 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 30 décembre 2013 moais bien malheureux tout ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
routard15 Posté(e) : 30 décembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 décembre 2013 oui l'accident s'est passé sous les yeux de son fils ainé et pour le hors piste c'est sur que si il aurait eté sur les piste balisé çà se serait pas passé quoi que si c'était son destin mais maintenant il ne lui reste plus qu'à combattre pour qu'il reste parmi nous comme il a toujours su le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
compact30 Posté(e) : 30 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 30 décembre 2013 alors et toi t en es ou avec les 4x4 j ai pu lire que tu n avais plus de trol ??? tu cherche??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex12r Posté(e) : 30 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 30 décembre 2013 Petit message de soutient à Michael Schumacher pour lui souhaiter un prompt rétablissement. Le hors piste faut pas déconner non plus, une coupe de quelques centaines de mètres entre deux pistes dammées, seulement un cailloux qui traverse sans prévenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 30 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 30 décembre 2013 L'accident est toujours très con. Je lui souhaite bon courage dans le combat qu'il mène en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trashtroll Posté(e) : 30 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 30 décembre 2013 Prompt rétablissement à ce grand champion:2 (26): Souhaitons lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
routard15 Posté(e) : 30 décembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 décembre 2013 alors et toi t en es ou avec les 4x4 j ai pu lire que tu n avais plus de trol ??? tu cherche??? salut compact30 je t'ai envoyé un MP pour info oui je cherche toujours mais avant faut que je vende ce que j'ai acheté car çà ne me conviens pas du tout et je n'ose pas faire de TT car je me sent pas en sécurité avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
routard15 Posté(e) : 30 décembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 décembre 2013 d'aprés les dernieres nouvelles que j'ai entendre au infos les médecins ne veulent pas faire une deuxiéme opération donc c'est que son état ne va pas en s'améliorant tient bon schumi on est tous avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jfkm Posté(e) : 30 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 30 décembre 2013 Petit message de soutient à Michael Schumacher pour lui souhaiter un prompt rétablissement. Le hors piste faut pas déconner non plus, une coupe de quelques centaines de mètres entre deux pistes dammées, seulement un cailloux qui traverse sans prévenir +1 !!! J'en ai marre d'entendre "hors piste"... Il a coupé entre deux pistes, vu aux images du 20H00... Qui n'a jamais fait ça ! Mais c'est tellement à la mode de parler du HORS PISTE !!! Quel triste sort dans tous les cas pour un trompe la mort comme lui... Car même s'il s'en sort, dans quel état ...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 31 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2013 Sans vouloir être chauvin ça aurait été un entre nous personne n ' en aurait parlé . Alors il est vrai qu'au volant c'était une star mais de la à en faire un fromage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 31 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2013 C'est un immense champion, une légende du sport auto qui mérite tout notre respect (nous, petits pilotes amateurs du dimanche:2 (20) et notre soutien:2 (26): Croisons les doigts pour que tout se passe pour le mieux:2 (26): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guypasch2a Posté(e) : 31 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2013 Sans vouloir être chauvin ça aurait été un entre nous personne n ' en aurait parlé . Alors il est vrai qu'au volant c'était une star mais de la à en faire un fromage Tout à fait d ' accord , il en a assez viré de la piste quand il conduisait et le hors piste est interdit ( ou déconseillé ) pour tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 31 décembre 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2013 Hé les copains, ce topic est un topic de soutien, pas un topic de lynchage. Merci de respecter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 31 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2013 Hé les copains,ce topic est un topic de soutien, pas un topic de lynchage. Merci de respecter. et courage a lui et a ses proches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob-60 Posté(e) : 31 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2013 Sans vouloir être chauvin ça aurait été un entre nous personne n ' en aurait parlé . Alors il est vrai qu'au volant c'était une star mais de là à en faire un fromage t'as raison. même si c'était un pu...tain pilote ça reste avant tout un homme. et nous le jour où on se tuera au boulot ... on ne nous mettra pas un drapeau tricolore sur nos cercueils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 31 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2013 moi je suis de tout cœur avec sa famille qui vit en ce moment un drame le hors piste est dangereux on le sait, mais pour les adeptes de ce sport ou simplement de ce loisir, ça doit apporter autre chose que les pistes balisées il ne faut pas leurs en tenir grief, c'est la vie, point barre oui schumi était un grand, très grand pilote même, et ce qui lui est arrivé a une vitesse minime est bien triste alors que pendant des années il nous a régalè de son coup de volant à plus de 300 km/h il n'a que 44 ans il a encore de belle années devant lui courage schumi tout tes fans sont avec toi jean-marie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 31 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2013 Hé les copains,ce topic est un topic de soutien, pas un topic de lynchage. Merci de respecter. Milles excuses s'il quelqu'un a prit ce que j'ai marqué pour un lynchage ,ce n'était en aucun cas mon but . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 31 décembre 2013 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2013 Les vrais méritants dans ce drame sont les chirurgiens : ce sont eux qui se battent et font merveille, souvent .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
routard15 Posté(e) : 31 décembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2013 Hé les copains,ce topic est un topic de soutien, pas un topic de lynchage. Merci de respecter. merci corrivolpi pour cette remise en place pour le respect d'un champion (si on aurez voulu que l'on parle de nous il aurez fallu nous orienté vers les caméra ) derniere nouvelles sur schumi par libération Malgré «une situation mieux contrôlée», le champion allemand de Formule 1 n’est «pas hors de danger», demeurant dans un «état critique» et «fragile». Il est toujours placé en hypothermie, sous coma artificiel. «Pour le moment, envisager un transfert serait dangereux», a précisé le chef du service de réanimation, le Pr Jean-François Payen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 31 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2013 Triste nouvelle, qu'il s'appelle Shumi ou Tartempion, c'est toujours difficile de vivre ce genre de malheur surtout pendant ces périodes de fêtes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
routard15 Posté(e) : 5 janvier 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 janvier 2014 salut à tous bientot une vidéo amateur qui va etre exploité pour connaitre la vérité sur l'accident de schumi et son etat reste stable mais son pronostic vital toujours engagé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 5 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 5 janvier 2014 Parti comme c'est ils vont bien attaquer la station de ski parce qu'il était en hors piste et qu'il y avait un caillou sur sa trajectoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés