yann35 Posté(e) : 31 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2013 Bonjour a tous Meilleurs voeux à vous tous et à vos familles pour 2014. Que cette nouvelle année vous donne plein de projets pour vos fabuleux Patrol !!! Et surtout une bonne santé pour cette nouvelle année !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 31 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2013 Happy new year everybody :pom-pom-girl2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob-60 Posté(e) : 31 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2013 Bonjour a tousMeilleurs voeux à vous tous et à vos familles pour 2014. Que cette nouvelle année vous donne plein de projets pour vos fabuleux Patrol !!! Et surtout une bonne santé pour cette nouvelle année !!!! a toi aussi pleins de bonne choses une santé de fer et une excellente année en trol:2 (19): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 31 décembre 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2013 bonne année, bonne santé a tous, longue vie au et aux patrols Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jfkm Posté(e) : 31 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2013 Bloavezh Mat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric66ric Posté(e) : 31 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2013 Bonne Année deux milles quatroll à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 31 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2013 je vous souhaites a tous une excelente fete de fin d année.je vais garé le troll et partir a bord d un toy.comme ont nous le rabache souvent .boire ou conduire il faut choisir.faites comme moi j ai choisi.:beer:.bonne année a tous et a apres demain.adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 31 décembre 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2013 J'attends minuit, je suis superstitieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol 62000 Posté(e) : 31 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2013 bonne année, bonne santé a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc666 Posté(e) : 31 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2013 bonne année, bonne santé a tous :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guypasch2a Posté(e) : 31 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2013 Meilleurs voeux à vous toutes et tous , à vos familles pour 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bruno12 Posté(e) : 31 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2013 Bonsoir , meilleurs voeux à toutes et à tous , que 2014 vous apporte joie , réussite et santé . Longue vie à nos trolls !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 31 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2013 J'attends minuit, je suis superstitieux. :2 (26):Idem pour moi mais bon réveillon à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mylanon Posté(e) : 31 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2013 je vous souhaite a tous une très bonne soirée plaine de bonne chose :2 (15): et avec un peut d avance une excellente année 2014 a toutes et a tous :betm13::betm13: joyeuse fête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 31 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2013 bon réveillon à tous ,attention pour tout ceux qui roulent - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Et à l'année prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 31 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2013 Plaine oh ma plaine, plaine oh mon immense plaine... Bon réveillon à toi aussi et santé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 31 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2013 A l'année prochaine ... Peut-êt'e pas bien d'bonne heure .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 31 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2013 A l'année prochaine ... Peut-êt'e pas bien d'bonne heure .... Et comme nous disons ici : INCH'ALLAH :2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Struck Posté(e) : 31 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2013 Bonne et heureuse année à toutes et tous, que 2014 soit synonyme de santé et de plaisir au volant de nos trolls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
niti Posté(e) : 31 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2013 bon réveillon a tous et planquer vos troll !!:musique6::musique2::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 31 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2013 "Le plat pourrit, qui est le mien...." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob-60 Posté(e) : 31 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2013 bonne soirée a tous et a demain pour une nouvelle année:2 (14): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol07 Posté(e) : 31 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2013 Bonne soiree a tous et a demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
routard15 Posté(e) : 31 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2013 bonjour à tous les patrolleurs je vous souhaite une bonne et heureuse année 2014 :biggrimjackbox::fetes6::betm13::betm13::betm13::betm13::guitarra::guitarra::musique5::musique3::musique17::musique1: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
routard15 Posté(e) : 31 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2013 bonjour à tous les patrolleurs je vous souhaite une bonne et heureuse année 2014 :biggrimjackbox::fetes6::betm13::betm13::betm13::betm13::guitarra::guitarra::musique5::musique3::musique17::musique1: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés