Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour a tous

Meilleurs voeux à vous tous et à vos familles pour 2014. Que cette nouvelle année vous donne plein de projets pour vos fabuleux Patrol !!!

Et surtout une bonne santé pour cette nouvelle année !!!!

:victoire-584:

Posté(e) :
Bonjour a tous

Meilleurs voeux à vous tous et à vos familles pour 2014. Que cette nouvelle année vous donne plein de projets pour vos fabuleux Patrol !!!

Et surtout une bonne santé pour cette nouvelle année !!!!

:victoire-584:

a toi aussi pleins de bonne choses une santé de fer et une excellente année en trol

:2 (19)::2 (19)::2 (19):

Posté(e) :

je vous souhaites a tous une excelente fete de fin d année.je vais garé le troll et partir a bord d un toy.comme ont nous le rabache souvent .boire ou conduire il faut choisir.faites comme moi j ai choisi.:beer::beer::2 (15):.bonne année a tous et a apres demain.adishatz.

Posté(e) :

Bonsoir , meilleurs voeux à toutes et à tous , que 2014 vous apporte joie , réussite et santé . Longue vie à nos trolls !!

Posté(e) :

je vous souhaite a tous une très bonne soirée plaine de bonne chose

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

et avec un peut d avance une excellente année 2014 a toutes et a tous

:betm13::betm13::betm13::betm13:

joyeuse fête

:tututtongue4:

Posté(e) :

bon réveillon à tous ,attention pour tout ceux qui roulent :2 (26):

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

Et à l'année prochaine

Posté(e) :

Bonne et heureuse année à toutes et tous, que 2014 soit synonyme de santé et de plaisir au volant de nos trolls :agah:

Posté(e) :

bonjour à tous les patrolleurs je vous souhaite

une bonne et heureuse année

2014

:biggrimjackbox::biggrimjackbox::fetes6::fetes6::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::guitarra::guitarra::guitarra::guitarra::musique5::musique5::musique5::musique3::musique3::musique3::musique17::musique17::musique17::musique1::musique1:

Posté(e) :

bonjour à tous les patrolleurs je vous souhaite

une bonne et heureuse année

2014

:biggrimjackbox::biggrimjackbox::fetes6::fetes6::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::guitarra::guitarra::guitarra::guitarra::musique5::musique5::musique5::musique3::musique3::musique3::musique17::musique17::musique17::musique1::musique1: