Kewish Posté(e) : 31 décembre 2013 Posté(e) : 31 décembre 2013 Bonjour, Nouveau sur le forum J'ai 28 ans, je suis du Rhône (69). Je suis venu m'inscrire ici sur les conseils d'un ami. Je suis sur le point d'acheter mon Terrano 2. C'est mon 1er 4x4. Au plaisir de vous lire amicalement Kewish
paroupian 33 Posté(e) : 31 décembre 2013 Posté(e) : 31 décembre 2013 Bonjour et sois le bienvenu, ici, le site est dédié au patrol, mais quelques membres pourront surement te donner de bons conseils.
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 31 décembre 2013 Modérateur Posté(e) : 31 décembre 2013 Bienvenue et santé, pseudo qui ne m'est pas inconnu, mais sur des forums ne traitant pas de 4x4. Santé
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 31 décembre 2013 Modérateur Posté(e) : 31 décembre 2013 Ok, je vois qui t'amènes ici, pour ma part, je n'ai pas ce pseudo sur les autres sites, mais notre ami Rémy pourra te le dévoiler si tu le lui demandes.
pat31trol Posté(e) : 31 décembre 2013 Posté(e) : 31 décembre 2013 slt et bienvenue parmi nous.tres bon choix un terrano2 .avant d avoir le troll j en ait eut un.que du bonheur.adishatz.
Kewish Posté(e) : 31 décembre 2013 Auteur Posté(e) : 31 décembre 2013 Ok, je vois qui t'amènes ici,pour ma part, je n'ai pas ce pseudo sur les autres sites, mais notre ami Rémy pourra te le dévoiler si tu le lui demandes. Faut déjà que je le trouve si il n'a pas le même pseudo
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 31 décembre 2013 Modérateur Posté(e) : 31 décembre 2013 Si il a le même pseudo ici, et y est modo aussi, c'est moi qui n'est pas le même pseudo sur les autres sites.
Kewish Posté(e) : 31 décembre 2013 Auteur Posté(e) : 31 décembre 2013 ok ok mais je pense que sur les autre forum ta localisation ressort dans ton pseudo non ?
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 31 décembre 2013 Modérateur Posté(e) : 31 décembre 2013 Oui, et dans le tien, c'est exactement la même, d'ailleurs, j'y suis connecté là.
Kewish Posté(e) : 31 décembre 2013 Auteur Posté(e) : 31 décembre 2013 Ha ba tu n'est pas celui a qui je pense mp
compact30 Posté(e) : 31 décembre 2013 Posté(e) : 31 décembre 2013 salut et bienvenue sur:Patrol-grnet:!!
Fox Posté(e) : 2 janvier 2014 Posté(e) : 2 janvier 2014 Salut à toi Soit le bienvenue sur Et si tu veut que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions c'est: Ici >Anniversaire, vos dates !!!
Aerazur Posté(e) : 6 janvier 2014 Posté(e) : 6 janvier 2014 Sois le bienvenu sur le site des fous tu troll, Kewish. Tu verras qu' on te fera une petite place, le Terrano, c'est un cousin. Au delà, tu trouveras nombre de choses pour appréhender sereinement tes premiers pas dans le milieu... :-)
Messages recommandés